|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Dual Touch mise à jour 02/08 |
KillerBeer | Voici un topic pour ce petit bijou
Message édité par KillerBeer le 24-02-2008 à 22:56:00 |
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 00:05:05 |
KillerBeer | Comment enlever les contacts en double SIM/TEL?
Message édité par KillerBeer le 24-02-2008 à 22:57:45 |
KillerBeer | ca fait un bide ou bien? |
bwh | J'ai faillit en avoir un, puis je me suis rendu compte qu'il n'était pas wifi. Je pense que ce manque le pénalise grandement |
KillerBeer | Pour les Sms/mms normalement ca doit etre la même chose faudrait voir j'ai dans le Forum HTC touch ils doivent avoir la réponse
|
mysticpowell | Bonjour J'aurais une simple question pour les fins connaisseurs que vous êtes. Est-il possible de mettre une carte micro sd hc sur ce téléphone. En vous remerciant par avance. |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 13:26:40 |
KillerBeer | odyrole tu veux juste enlever le menu HTC?
|
KillerBeer | ouasi avec samsung tu peux le faire aussi mais honnetement je pense pas avec HTC |
founsk | J'hésite entre pas mal d'appareils en illimythic et celui ci fait partie du lot. L'écran en 65000 couleurs ça rend bien quand même? (même si on ne prend pas ce portable pour ça |
KillerBeer | ben écoute ca ne me géne pas du tout d'ailleur je me demande même quand est ce que tu pourrais voir ce manque |
founsk | non justement c'était une question toute bête, juste pour savoir c'est vrai que ça n'a rien à voir avec la qualité et la finesse de l'écran en plus... |
cparmentier | Salut, j'etais le poster du topic unique SPV E650 et je viens de passer au TOUCH DUAL
--------------- mOn fEeDbAcK |
KillerBeer | yep en espérant que HTC propose une mise à jour, ils n'ont pas l'air d'être avare en post dévelopement |
KillerBeer | non mais tu peux voir des jeux sur pda ca fonctionne aussi style pda freeware |
mik333 | Bonjour j'ai chercher en vain comment mettre un son perso pour le reveil/alarme. Il faut trouver le dossier specifique dans "lexplorateur" par exemple ou par parametres. Merci par avance. --------------- Mon Feed-back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t11052123 |
KillerBeer | Pour rajouter une sonnerie à l'alarme il suffit de mettre ton son en format .wav dans le fichier windows ensuite tu cliques sur la cloche et tu choisis ta sonnerie.
|
mik333 | bonsoir Merci j'ai installé le programme --------------- Mon Feed-back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t11052123 |
mik333 |
--------------- Mon Feed-back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t11052123 |
kaillou38 mouton à numéro | j'ai ce portable, je voudrai savoir la liste de compatibilité au niveau des écran de protection et des stylets
|
KillerBeer | ben il a celui d'origine après j'ai pas cherché |
freeman07 | Bonjour
--------------- Mon Topic [ACH/VDS/ECH] |
KillerBeer | ben comme la mise à jour l'indique, il se pourrait que le tout soit bientôt activer d'ici un mois, la puce wifi est présente mais peut etre pas l'antenne et le Gps c'est pas sur. |
caro07 | Juste pour signaler une nvelle revu du HTC Touch Dual disponible ici :
|
freeman07 | J'ai appelé le support HTC et pour eux il n'y a jamais eu ni de puce Wifi ni de GPS dans les HTC Touch Dual.
--------------- Mon Topic [ACH/VDS/ECH] |
KillerBeer | ils ne veulent pas le dire mais c'est présent des gars ont démonté le phone et il y a les puces |
kaillou38 mouton à numéro | il y a une mise a jour de htc pout le touch dual, t'as essayé? |
nissay2 | comment peut on modifier la sonnerie du reveil par un son perso? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] Gigabyte GSmart i350 | Mise à jour de WM5 vers WM6 et PIMBACKUP |
[TOPIC UNIQUE] Nokia N96 | [topic unique] n96 |
HTC 3450 Téléphone/PDA, quid du GPS ? | [ Topic Unique ] Nokia N95 logiciels, msn, flash player et firmware |
HTC Dual Touch - impossibilité d'envoyer des sms | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Dual Touch mise à jour 02/08 |