|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tablette chinoise // RK3288, 4 coeurs (10", 9", 8", 7") |
---|
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 00:16:51 |
newchina | Sorry, je parlais, moi, de la P4. Message édité par newchina le 05-09-2014 à 20:50:17 |
chaced | Je viens de passer ma ifive X2 sous kitkat putain je ne le regrette pas, je ne reconnais plus la tablette tellement elle est fluide J'ai mis ce firmware : http://www.arctablet.com/blog/foru [...] -20140219/ Attention, pour la démarrer en mode recovery je me suis fait avoir, il faut : la tablette emet la vibration de démarrage mais reste éteinte, elle est en mode recovery Message édité par chaced le 14-09-2014 à 10:17:35 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced |
chaced | Chiant ? quand la x2 est passée en recovery, windows demande le drivers, il suffit de le prendre dans le répertoire de rockchip batch tool.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Wolf94 HiHi ^^ | Reçu, j'en ai deux a faire ...
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
dodgers36 | La pipo M9 pro est un vrai régal depuis son passage en 4.4.2 !! fluidité a souhait |
Furorento |
|
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 16:58:02 |
chaced |
daniel-12 |
|
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest | PS : vous savez ci cet étui existe ailleurs avec les frais de port gratuits Message édité par kela6 le 16-10-2014 à 00:18:47 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
alb Chaotic Good | Salut à tous,
--------------- Portfolio Photo |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 11-10-2014 à 16:01:51 --------------- Portfolio Photo |
dodgers36 | c vrai que c chiant ce truc de recharge chez pipo.
|
MLG | En cherchant si je ne pouvait pas modifier la tablette pour ce probleme de rechargement et je suis tombé la dessus : http://tablette-chinoise.net/recha [...] -usb-t3273
|
alb Chaotic Good | Dites, ma tablette envoyée par HKG bloquée depuis deux semaines sur le tracking de postnl, à "The item is pre-advised" (=on attend le colis), c'est normal (transit entre la chine et les pays-bas non tracké) ou je dois m'inquiéter ? Message cité 1 fois Message édité par alb le 22-10-2014 à 11:11:23 --------------- Portfolio Photo |
ArthurB |
tommy february6 |
Message édité par tommy february6 le 26-10-2014 à 11:52:59 |
ArthurB | Je me laisserai bien tenter aussi...
|
alb Chaotic Good |
--------------- Portfolio Photo |
tommy february6 |
|
ArthurB |
Wolf94 HiHi ^^ | Idem --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
ginjou Enjoy Everything | Sur iOS, l'appareil ne répond simplement plus et ne prend même pas la peine de t'avertir Au final, si une appli ne répond pas, t'es simplement averti, comme sur windows quoi, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 28-10-2014 à 01:55:59 |
donald04 | Faites vous plaisir, cliquez sur j'aime pour la MIPAD, ça va faire baisser son prix : http://activities.aliexpress.com/1 [...] stival.php |
ArthurB | Même pas d'Onda V989... |
j-mi | Ben, pourquoi y a pas un topic onda v989 ???
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
ArthurB | C'était juste par rapport au lien aliexpress de donald04... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix tablette 10" ~ 250-300€ | une tablette qui a une bonne camera avant |
Tablette hybride pour utilisation simple | Choix tablette 9-10" chinoise GPS, 3G, HD |
Conseils tablette 10" mini | [Acer] Quelles différences entre la tablette A100 et la B1 ??? |
Tablette pour écrire avec un stylet | Casse-tête pour choix de tablette |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tablette chinoise // RK3288, 4 coeurs (10", 9", 8", 7") |