Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2154 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  57  58  59
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Tablette chinoise // RK3288, 4 coeurs (10", 9", 8", 7")

n°1404319
spacex
Space commando is in da place
Posté le 01-04-2013 à 15:19:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mac fly a écrit :


Renvoi en chine, ça m'avait coûté 17€ remboursés dans mon cas via paypal car panne au déballage.
C'est pour ça que je commande tjrs chez eux les yeux fermés.


D'accord je pensais que c'était beaucoup plus cher les envoie à l'International

mood
Publicité
Posté le 01-04-2013 à 15:19:29  profilanswer
 

n°1404321
mac fly
Posté le 01-04-2013 à 15:22:28  profilanswer
 

spacex a écrit :


D'accord je pensais que c'était beaucoup plus cher les envoie à l'International


Certains parlent de 25€... moi ça m'a bien coûté ce prix en emballant mon coli et en l'expediant en envoi simple colissimo international

n°1404337
gp20
Posté le 01-04-2013 à 15:40:21  profilanswer
 

mac fly a écrit :


Renvoi en chine, ça m'avait coûté 17€ remboursés dans mon cas via paypal car panne au déballage.
C'est pour ça que je commande tjrs chez eux les yeux fermés.


Ils l'ont reçue en combien de temps ta tablette ? La mienne est partie de France depuis le 20 mars et ils ne l'ont toujours pas reçue. Envoyée en lettre recommandée internationale. 22€ avec un paquet préparé par mes soins


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°1404354
mac fly
Posté le 01-04-2013 à 16:15:20  profilanswer
 

gp20 a écrit :


Ils l'ont reçue en combien de temps ta tablette ? La mienne est partie de France depuis le 20 mars et ils ne l'ont toujours pas reçue. Envoyée en lettre recommandée internationale. 22€ avec un paquet préparé par mes soins


Ils l'ont reçu 4 semaines après... la poste française a merdé et mon coli est resté près de 3 semaines en France
A noter que ma femme a déclaré mon Coli pour une valeur de 150€ (la guichetière lui a conseillé de ne pas dépasser cette valeur si c'est bien l'ordre de grandeur du prix de la tablette car au delà ça coûte plus cher. C'est juste pour l'assurance donc la valeur que devra rembourser la poste en cas de perte du colis)

Message cité 1 fois
Message édité par mac fly le 01-04-2013 à 16:27:08
n°1404360
gp20
Posté le 01-04-2013 à 16:32:36  profilanswer
 

mac fly a écrit :


Ils l'ont reçu 4 semaines après... la poste française a merdé et mon coli est resté près de 3 semaines en France
A noter que ma femme a déclaré mon Coli pour une valeur de 150€ (la guichetière lui a conseillé de ne pas dépasser cette valeur si c'est bien l'ordre de grandeur du prix de la tablette car au delà ça coûte plus cher. C'est juste pour l'assurance donc la valeur que devra rembourser la poste en cas de perte du colis)


Ok j'ai aussi pris l'assurance à 150€. MAis je me demande si jamais la poste chinoise (vu que le colis est parti de France selon le suivi) a paumé mon colis, si je serai remboursé quand même ? Je laisse passer encore une dizaine de jours et ensuite, j'irai le déclarer perdu si j'ai pas de news d'HKG.


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°1404376
mac fly
Posté le 01-04-2013 à 16:59:33  profilanswer
 

gp20 a écrit :


Ok j'ai aussi pris l'assurance à 150€. MAis je me demande si jamais la poste chinoise (vu que le colis est parti de France selon le suivi) a paumé mon colis, si je serai remboursé quand même ? Je laisse passer encore une dizaine de jours et ensuite, j'irai le déclarer perdu si j'ai pas de news d'HKG.


Oui, quel que soit le fautif la poste te rembourse une partie en fonction de l'assurance que tu as prise sur ton colis. Sans assurance additionnelle par exemple, pour une valeur déclarée de 150€ la poste rembourse direct 50€

n°1405890
linvit
Posté le 03-04-2013 à 20:55:33  profilanswer
 

Sur slatedroid il y a un gars qui dit avoir reçu sa U9GT5 4 cœurs:
http://www.slatedroid.com/topic/61 [...] ntry734954

n°1406826
spacex
Space commando is in da place
Posté le 04-04-2013 à 23:50:19  profilanswer
 

Une tablette qui est passé inaperçu en 8 pouces. Yuandao N80
Le format est celui de l'ipad mini, ce qui peut être intéressant. L'écran est IPS mais en 1024 pixels (ce qui est convenable sur ce format sans être du retina)
Le prix : 140 euros
http://www.geekbuying.com/item/Vid [...] 14702.html

 

Comme les autres en RK3188 c'est du 2go de ram. Et 16go de stockage. Caméra 2 mega

 

Par contre la marque m'est inconnu  :??:

 

Moi qui en cherchais une dans ce format je pourrais être tenté. Dommage qu'il n'y ai que blanc

 

A noter la N90 de la même marque en 9,7"


Message édité par spacex le 05-04-2013 à 00:03:14
n°1406976
ClarkG
Mec Ibère Kewl
Posté le 05-04-2013 à 11:11:51  profilanswer
 

Yuando, c'est aussi les marques Vido, Window... des tablettes de qualité en général.
Le modèle exact est le N80RK : android 4.1.1, c'est un 8" en IPS 1024x768, équipé d'un Rockchip RK3188 (Quad Cortex-A9 1.6GHz), Mali400, 2Go de RAM DDR3, et une ROM de 16 Go...  
Ils sortent énormément de config' : du 7", 8", 9,7", 10,1", comme la N90FHD en 2048x1536 équipée d'un retina.
Leur réputation est relativement bonne en Chine, un peu comme Pipo.


Message édité par ClarkG le 05-04-2013 à 11:15:48

---------------
I cna tpye 300 wrods pre mintue !!!
n°1407090
spacex
Space commando is in da place
Posté le 05-04-2013 à 13:34:26  profilanswer
 

Le cache pour les connecteurs fait un peu moche\cheap je trouve, dommagd

mood
Publicité
Posté le 05-04-2013 à 13:34:26  profilanswer
 

n°1407495
linvit
Posté le 05-04-2013 à 20:48:49  profilanswer
 

linvit a écrit :

J'ai commandé sur http://www.cube-tablet.com car mon collègue y avait acheté la cube U9GT5 à double cœur et que ce soit ce site ou cube-stores ç’a m'a l'air être la même personne qui a ouvert plusieurs sites suivant les différents fabricants de tablettes chinoises connus.
 
Pour l'instant commande passée le 29 mars avant 13h suivie directement du mail de confirmation.
J'avais envoyé un email de suite pour faire inscrire une valeur moindre sur le colis lors de son expédition et réponse reçue ce matin à 6h30.
 
Il y a plus qu'à attendre.


 
Email de tracking reçu aujourd’hui vers 13h soit une semaine jour pour jour après la commande.

n°1407821
th0ms
Posté le 06-04-2013 à 12:22:12  profilanswer
 

Pour ma part commande d'une u30gt2 sur geekbuying mercredi matin mais étant donné les jours fériés chinois tjs pas d'expédition.
Je suis vert car j'ai annulé ma commande sur cube-tablet qui datait de vendredi dernier car ils affichaient des retards sur leur site!

n°1408260
newchina
Posté le 07-04-2013 à 10:28:11  profilanswer
 

     Voici encore une nouvelle venue dans ce club, la VISTURE V97HD qui semble assez complète et quelques points intéressants :

 

Quad Core RK3188, Mali400 à 533 Mhz, 2 Gb RAM, Ecran Retina 2048 x1536, Batterie 10000 mAh, A-GPS, chassis métal, HDMI, Bluetooth,2 HP (un de chaque côté), etc ...

 

http://visture.com/specv4.asp

 

Selon un chat avec le fabricant, serait disponible à partir de la mi-avril

 

Des avis, des opinions ? ?

Message cité 1 fois
Message édité par newchina le 07-04-2013 à 10:29:01
n°1408317
pafino
just relax !
Posté le 07-04-2013 à 12:23:38  profilanswer
 

ouais pas mal.
Je me demande à quoi peu bien servir une telle résolution sur 10 pouces ?

n°1408346
mac fly
Posté le 07-04-2013 à 13:19:25  profilanswer
 

A rien, si ce n'est de plomber les perfs en jeux...


Message édité par mac fly le 07-04-2013 à 13:19:57
n°1408396
eriadain
Posté le 07-04-2013 à 15:02:33  profilanswer
 

newchina a écrit :

     Voici encore une nouvelle venue dans ce club, la VISTURE V97HD qui semble assez complète et quelques points intéressants :
 
Quad Core RK3188, Mali400 à 533 Mhz, 2 Gb RAM, Ecran Retina 2048 x1536, Batterie 10000 mAh, A-GPS, chassis métal, HDMI, Bluetooth,2 HP (un de chaque côté), etc ...
 
http://visture.com/specv4.asp
 
Selon un chat avec le fabricant, serait disponible à partir de la mi-avril
 
Des avis, des opinions ? ?


 
Des avis, pas encore, des opinions OUI !!
 
Pour un joueur, je plussoie Mc Fly: Cet écran retina est à éviter. Trop exigeant en puissance de calcul.
 
Pour un usage plus généraliste, si la qualité et le confort d'affichage sont au rendez-vous, alors on peut envisager l'achat.
 
Je suis cette marque et ce modèle d'assez près pour 3 raisons:
 
1) Sur le papier, c'est le modèle qui a les spécifications les plus complètes
 
2) Visture est la marque qui a sorti les deux tablettes dualcore RK3066 9,7" retina les moins mauvaises du marché: la V4HD et la V5HD. Pour preuve, la plupart des bidouilleurs ayant acheté des tablettes similaires d'autres constructeurs essaient d'implanter un firmware visture sur leur bécane ...
 
3) Visture a su faire preuve d'originalité et sortir des sentiers battus en concevant la Visture i9 , privilégiant connectivité et autonomie sur une tablette grand format. Ca laisse présumer que leurs ingénieurs ne se contentent peut-être pas de suivre "bêtement" les spécifications des constructeurs.
 
Si une marque est capable de créer une tablette en RK3188 qui fonctionne correctement pour tous usages ( jeux gourmands exceptés) je pense que c'est bien celle là.
 
Par contre , il va falloir être raisonnable, donc patient ...   :bounce:  :bounce:  :bounce:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
à suivre ...
 
 :jap: eria  :jap:  
 
 
 

n°1408415
Foxus666
Posté le 07-04-2013 à 15:24:48  profilanswer
 

j'envisage de prendre la cube U30GT2, ma première tablette, vous m'encouragez ? :)
ça fait au alentour de 230 euros port inclus sur cube tablette ?

n°1408418
spacex
Space commando is in da place
Posté le 07-04-2013 à 15:32:06  profilanswer
 

Perso finalement j'ai pris une 8 pouces en RK3066, Nextway F8
 
J'ai peur que la 10" soit trop grosse pour moi et les RK3188 en 8 pouces ya a aucune qui me convient.  :o  

n°1408431
newchina
Posté le 07-04-2013 à 15:54:42  profilanswer
 

pafino a écrit :

ouais pas mal.
Je me demande à quoi peu bien servir une telle résolution sur 10 pouces ?

 

Il faut poser la question à Apple pour les Ipad, les Mac et leurs fans

Message cité 1 fois
Message édité par newchina le 07-04-2013 à 15:56:31
n°1409242
SynE
Posté le 08-04-2013 à 18:06:31  profilanswer
 

pafino a écrit :

ouais pas mal.
Je me demande à quoi peu bien servir une telle résolution sur 10 pouces ?


 
Pour visionner des photos (celles de mon boitier) le rétina de l'ipad 3 est plus joli que mon ex ipad 2, mais hormis cela ne je ne trouve pas que ce soit très utile.
 

newchina a écrit :


 
Il faut poser la question à Apple pour les Ipad, les Mac et leurs fans


 
 :sarcastic:

n°1409654
thejackyto​wer
Acheteur compulsif!
Posté le 09-04-2013 à 11:24:09  profilanswer
 

ClarkG a écrit :

Pipo fait un choix beaucoup plus raisonnable : un écran 1280x800 IPS II  avec une résolution moyenne mais largement suffisante.
(déjà du 1900 sur mon 27" c'est bien, sur du 10", j'ai peur de zoomer à tout va...)
Il vient en plus de HannStar qui fournit pour cette Pipo des dalles dites IPS II : couleurs plus réalistes, des angles de vue , luminosité et contraste bien supérieurs, autonomie et consom' de ressources bien inférieure à une Rétina...  
Les écrans des M2 et M8 étant déjà vraiment très bons, on peut s'attendre encore à un produit  très homogène.  
Au niveau de la réactivité avec le rétina en 2000, j'ai bien peur qu'on sente une différence de réactivité (je parle interface et tout le toutim et non video).  
Il faut voir si les applications android, browsers et jeux sont bien conçus pour exploiter les architectures quad-coeur, sinon ça peut créer une mauvaise surprise.
(et lorsqu'on connait la qualité des dev. rapidos' de certains produits android)...
Un écran retina HD risque de pénaliser au niveau perf' globales du système : le Mali 400 même boosté à 4x533mhz + les 2 Go de RAM est amélioré, mais la fréquence influe surtout sur la géométrie et peu sur le texturing (dommage c'est ce qu'il faut pour la HD)... et sur l'autonomie.  
 
Pour avoir eu plusieurs Pipo, je dois dire que cette marque est bien fiable, un peu comme une major, très bon suivi des produits et MAJ régulières et rapides.
Sur les photos que la presse nous a montré, le RK3188 est épaulé sur la Pipo M9 par 2Go de RAM répartis en 4 puces sur la carte-maman. Cela laisse penser qu'une version 4Go est possible dans le futur (utile entre autre pour ces foutus écrans rétina, m'enfin je préfèrerais une bonne IPS avec un gorilla car une tablette, ça se balance sur un pieu, canapé, etc..)...On voit aussi la partie wifi qui semble bien isolée du reste ce qui devrait permettre de bonnes performances en réception.... vu les photos, toujours pas de gps à l'horizon et bien sûr, pas d'usb3 en vue (pratique pour les transferts de gros mkv 1080)....
 
Pour des anciennes Cube, il existait au début un gimmick sur les fora concernant leur mini-freeze video : je ne sais pas du tout ce qu'il en est désormais : voir si ça sera encore assez fluide en 2048x1536 (en irl, pas sur le papier : 4 opérations qui bouffent leur part de calcul & mémoire).
Faut en plus aussi voir si la Cube gèrera bien le passage en "basse" résolution pour les applications qui ne fonctionnent pas en haute résolution.
. Mais j'ai peur que malheureusement on sente une différence de réactivité. Sans compter comme dit précédemment, la gestion de la compatibilité des applications ne sachant pas fonctionner avec une résolution aussi haute.
 
'm'enfin, je ne suis pas obtu, je pense pouvoir attendre de voir en réel... mais j'ai une lowcost à acheter et un hybride "surface-pro-like", donc il va bien falloir qu'un des 2 produits sortent enfin  :D


 
Je 100% d'accord avec toi! Je possède déjà une tablette 10.1" avec un RK3066 en 1280x800 IPS (une Yundao N101) et je trouve la résolution déjà bien suffisante, et l'écran de très bonne qualité. Par contre ce qui me pousse à passer au RK3188 c'est que les jeux sont de plus en plus gourmands et certains commencent à ramer un peu sur ma tablette (en particulier Real Racing 3). Donc si c'est pour bouffer toute la puissance supplémentaire du GPU cadencé à 533Mhz au lieu 266Mhz dans une résolution Rétina inutile, aucun intérêt pour moi! Du coup, mon choix est vite fait, ca sera la Pipo!

n°1409929
thejackyto​wer
Acheteur compulsif!
Posté le 09-04-2013 à 17:19:56  profilanswer
 

Juste pour appuyer nos propos sur les tablettes chinoises avec écran retina, voici une réponse pertinente trouvée sur le forum SlateDroid
 
"
Not that anyone listens but you should avoid retina (out of China) right now. None of these chipsets have the horsepower to push a display with that high of a resolution and as a result all of the retina class devices suffer from really choppy performance for everything including not just gaming but also reading/pdf/internet browsing... you name it. Just watch the youtube videos. Not to mention gross app incompatibility and greatly decreased battery life resulting in the need for much bigger batteries and heavier devices...
 
When apple went to the iPad 3 with retina class display, they DOUBLED the GPU power of the BEST GPU represented in this thread. That is a gross but fairly honest/accurate statement.
 
"Retina" in a China tab is just a pissing match/marketing move right now, just like these "quad core" devices that don't perform any better than the previous generation dual core devices. Don't get sucked in    
 
My 2-cents... Here are your options:
 
1. Wait until a stronger processor/gpu becomes available in China tabs and THEN get a retina device... (8 months to a year at most? probably much sooner with the new Mali GPU right on the horizon and A15 around the corner)
 
2. Can't wait? Get a Ployer Momo 12 or a Momo 20 if you REALLY want that A31 Quad Core or go for one of the new Samsung Quad-Core devices (better choice) just make sure whatever you get has a really nice 10.1" 1280x800 IPS screen (the momo 12 has one of the absolute best out of china at present, I haven't tested the Momo 20) and be happy as that PPI looks very good and has the double, triple, and quadruple benefits of being more compatible with the app market, running buttery smooth, and not being a power whore...
 
Take my advice and be happy, don't take my advice and yes I will say "I told you so"   but in a nice way  
 
Kind regards,
 
Roman"

n°1410106
linvit
Posté le 09-04-2013 à 21:00:54  profilanswer
 

linvit a écrit :
 
J'ai commandé sur http://www.cube-tablet.com car mon collègue y avait acheté la cube U9GT5 à double cœur et que ce soit ce site ou cube-stores ç’a m'a l'air être la même personne qui a ouvert plusieurs sites suivant les différents fabricants de tablettes chinoises connus.  
 
Pour l'instant commande passée le 29 mars avant 13h suivie directement du mail de confirmation.  
J'avais envoyé un email de suite pour faire inscrire une valeur moindre sur le colis lors de son expédition et réponse reçue ce matin à 6h30.  
 
Il y a plus qu'à attendre.
 

linvit a écrit :


 
Email de tracking reçu aujourd’hui vers 13h soit une semaine jour pour jour après la commande.


 
Bon voila j'ai reçu ma tablette aujourd’hui. Au passage j'ai payé 20 euros de plus. Selon le livreur c'est DHL qui se prend une petite marge en plus. Ca ma parait pas trop faux vu qu'il y a écrit sur la paquet une valeur de 45 dollar et que la TVA devrait faire environ 20%.
 
Bon pour l'instant je commence juste à la tester. Le wifi a du mal à accrocher en étant à l'étage malgré les 3 barres de l'icone.
Mais bon je n'ai besoin du surf que pour installer deux ou trois appli vu que je compte lire dessus.
Une chose bizarre je n'ai trouvé dans les paramètres comment passer du SD au HD, on verra bien.
Je vais devoir farfouiller pour la rooter/changer de firmware car je ne la trouve pas trop réactive même les PDF passent très bien avec adobe reader.

n°1410165
th0ms
Posté le 09-04-2013 à 22:51:15  profilanswer
 


linvit a écrit :


 
Bon voila j'ai reçu ma tablette aujourd’hui. Au passage j'ai payé 20 euros de plus. Selon le livreur c'est DHL qui se prend une petite marge en plus. Ca ma parait pas trop faux vu qu'il y a écrit sur la paquet une valeur de 45 dollar et que la TVA devrait faire environ 20%.
 
Bon pour l'instant je commence juste à la tester. Le wifi a du mal à accrocher en étant à l'étage malgré les 3 barres de l'icone.
Mais bon je n'ai besoin du surf que pour installer deux ou trois appli vu que je compte lire dessus.
Une chose bizarre je n'ai trouvé dans les paramètres comment passer du SD au HD, on verra bien.
Je vais devoir farfouiller pour la rooter/changer de firmware car je ne la trouve pas trop réactive même les PDF passent très bien avec adobe reader.


 
 
Tout pareil,commandé une u9gtv sur cube-tablet.com le 30 mars reçue hier par DHL
Assez surpris de l'avoir si vite,d'autant plus que je n'avais pas été informé de l'expédition et qu'entre temps j'avais ouvert un litige car commandé une u30gt2 sur un autre site...
 
Premier avis waou un bien bel écran!
Wi fi qui accroche bien,tout fonctionne bien la tablette est très fluide.
 
Je cherche un firmware pour la rooter ou le firmware de base qui dégagerait les applications chinoises.
 
Plus d'infos quand j'aurai apprivoisé la bête(
 
211€ avec frais de port DHL et 20€ de taxe ca reste super honnete pour la qualité du truc!

n°1410171
th0ms
Posté le 09-04-2013 à 22:59:10  profilanswer
 

th0ms a écrit :


 
 
Tout pareil,commandé une u9gtv sur cube-tablet.com le 30 mars reçue hier par DHL
Assez surpris de l'avoir si vite,d'autant plus que je n'avais pas été informé de l'expédition et qu'entre temps j'avais ouvert un litige car commandé une u30gt2 sur un autre site...
 
Premier avis waou un bien bel écran!
Wi fi qui accroche bien,tout fonctionne bien la tablette est très fluide.
 
Je cherche un firmware pour la rooter ou le firmware de base qui dégagerait les applications chinoises.Si quelqu'un a un lien ou un tutorial
 
Plus d'infos quand j'aurai apprivoisé la bête
 
 Antutu me donne 14979,processeur 1,6ghz fois 4 et 1536*1952 de résolution, RAM 3178(mais ca c'est bizarre)
 
211€ avec frais de port DHL et 20€ de taxe ca reste super honnete pour la qualité du truc!


n°1410205
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 09-04-2013 à 23:31:36  profilanswer
 

Hm... spam ? [:atari]

Message cité 1 fois
Message édité par Sylver--- le 09-04-2013 à 23:31:43

---------------
Aloha
n°1410406
scotjh
Posté le 10-04-2013 à 10:11:34  profilanswer
 

La visture v97 HD sera t elle la réponse à nos attentes?

n°1410602
th0ms
Posté le 10-04-2013 à 13:29:17  profilanswer
 


 
non pas spam je me suis planté je vous rééditer mon message et j'en ai fait un nouveau :-)

n°1410624
ygor12
Posté le 10-04-2013 à 13:56:12  profilanswer
 

bonjour, je me pose une question. Avec une tablette qui ne possede qu'une webcam vga en frontal et donc aucun capteur photo à l'arrière.
 
Est-il possible d'utiliser la webcam frontal pour flasher des QR-code ?
Merci d'avance

n°1410666
mac fly
Posté le 10-04-2013 à 14:44:35  profilanswer
 

Assurément oui. C'est juste que c'est pas du tout pratique...

n°1410669
MrCobra
Posté le 10-04-2013 à 14:49:31  profilanswer
 

Quelques nouvelles tablettes avec RK3188
- Freelander PD80HD Quad Core  
- Freelander PD900  
- Vsdream V97RTH 9.7-inch Retina  
- Chuwi Su Pad Mini  
– ifive 2S Tablet
- Cube U30GT MINI 7.9 inch
 
http://www.geeky-gadgets.com/freel [...] 9-04-2013/
http://liliputing.com/2013/04/cube [...] e-cpu.html
http://www.slatedroid.com/topic/63 [...] -mini-v88/
http://1pad.cn/2013/0407/9840.html


Message édité par MrCobra le 10-04-2013 à 14:55:31
n°1410889
spacex
Space commando is in da place
Posté le 10-04-2013 à 17:52:49  profilanswer
 

Bon sang la Cube U30GT MINI  c'est celle que j'attendais et j'ai commandé une tablette 8"  ya une semaine  :fou:  
Bon je la revendrais pour prendre celle là  :sarcastic:

n°1411009
pafino
just relax !
Posté le 10-04-2013 à 20:20:48  profilanswer
 

Cube U30GT Mini 2      [:aloy]
 
plus du double en perf sur antutu  [:machina of god:3]
 
comment t'en étais arrivé à choisir la Nextway F8 ?

Message cité 1 fois
Message édité par pafino le 10-04-2013 à 21:10:41
n°1411083
spacex
Space commando is in da place
Posté le 10-04-2013 à 21:23:32  profilanswer
 

pafino a écrit :

Cube U30GT Mini 2      [:aloy]

 

plus du double en perf sur antutu  [:machina of god:3]

 

comment t'en étais arrivé à choisir la Nextway F8 ?

 

Bah j'aime bien le design et elle est pas chère. J'ai pris la version écran IPS et ça l'a donne a 85 euros
Par contre sur geekbuying elle est toujours pas marqué comme ENvoyé. Ils en ont peut être plus en stock  [:sovxx]
Par contre la Cube U30GT Mini 2  avec les bords fin style ipad mini c'est juste superbe. Après est ce que c'est bien pour la prise en main ?


Message édité par spacex le 10-04-2013 à 21:24:30
n°1411089
BrunoA
Posté le 10-04-2013 à 21:26:48  profilanswer
 

ygor12 a écrit :

bonjour, je me pose une question. Avec une tablette qui ne possede qu'une webcam vga en frontal et donc aucun capteur photo à l'arrière.
 
Est-il possible d'utiliser la webcam frontal pour flasher des QR-code ?
Merci d'avance


 
Avec une webcam frontal, déjà tu vas pleurer pour arriver à viser le QR-code et déclencher la prise. Ensuite pour scanner un QR, il faut être assez proche (ou il faut un gros QR-code) il faut voir si ta webcam peut faire le point à cette distance.

n°1411121
ygor12
Posté le 10-04-2013 à 21:58:02  profilanswer
 

quelqu'un pourrait tester en scannant à proximité ?

n°1411158
pafino
just relax !
Posté le 10-04-2013 à 23:08:52  profilanswer
 

de mon côté après un violent brainstorming de 4 jours, je crois que j'ai trouvé ce qu'il me faut.
Je voulais du 7 ou 8 pouces, pour 100/110€.
Après avoir pré-séléctionné la Pipo Ultra Pro 1, la Cube U30GT Mini, et la Cube U21GT je tombe sur la Hyundai X700...et puis sur la T7 et enfin sur la T7s.
je connais Hyundai, j'ai un vieux 17 pouces qui faisait TV, increvable.
ça me parle, mieux que Pipo, Cube, Ainol, Ramos ou jesaipakoua !
 
 
Hyundai T7S 138€ !
 
Je dépasse de 30 euros mais purée, Quad Core Samsung Exynos 4412, 2Gb de ram, une résolution de 1280x800 (maxi avant le ridicule sur 7" ), le Mali 400, toute la connectique qui va bien (BT inclu) et en prime un GPS !
bref elle a tout ce qu'il me faut.
Elle est un peu rondelette à mon gout mais bon, on s'en fout !
 
 
dsl pour le HS  :D

n°1411167
spacex
Space commando is in da place
Posté le 10-04-2013 à 23:26:35  profilanswer
 

Elle est pas mal mais pour avoir eu du format 7 pouces je trouve ça vraiment petit quand même.
Pour le surf en tout cas c'est limite

 

Par contre c'est bien tu peux la mettre dans la poche pour ça c'est le mieux si tu l'utilise en déplacement


Message édité par spacex le 10-04-2013 à 23:27:27
n°1412472
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 12-04-2013 à 12:22:53  profilanswer
 

Au final, quelle sont donc les tablettes déjà disponibles en rk3188 9-10" minimum full hd pour moins de 200€?
La CUBE U30GT2 semble cool, mais j'ai pas réussi à la trouver en dessous de 230€ :/
 
Sinon, question subsidiaire, quelqu'un a déjà testé chrome sous android?
Si oui, ça marche bien?
Est-il possible d'afficher la barre de marque page h24 comme sur windows et d'ouvrir tous les marques pages d'un dossier d'un coup?
 
Merci d'avance :)

n°1412700
spacex
Space commando is in da place
Posté le 12-04-2013 à 15:19:27  profilanswer
 

FInalement Geekbuyong m'a remboursé la tablette vu qu'elle était pas encore envoyé j'ai pu le demander / mylife
J'attend la cube mini je pense

 

Pour la liste des tablettes voir le premier message, même s'il n'est pas à jour avec toutes les tablettes (ya a tellement) ya les plus connus/recommandé.

 

Pour Chrome j'ai testé et perso je n'aime pas (trop lent). Je préfère Dolphin Browser


Message édité par spacex le 12-04-2013 à 15:20:32
n°1412781
mac fly
Posté le 12-04-2013 à 16:20:59  profilanswer
 

J'ai découvert le navigateur "maxthon" que je trouve excellent

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  57  58  59

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix tablette 10" ~ 250-300€une tablette qui a une bonne camera avant
Tablette hybride pour utilisation simpleChoix tablette 9-10" chinoise GPS, 3G, HD
Conseils tablette 10" mini[Acer] Quelles différences entre la tablette A100 et la B1 ???
Tablette pour écrire avec un styletCasse-tête pour choix de tablette
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tablette chinoise // RK3288, 4 coeurs (10", 9", 8", 7")


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR