|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tablette chinoise // RK3288, 4 coeurs (10", 9", 8", 7") |
---|
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 16:45:14 |
lancevo7 | bon je la commande ce soir, c'est pou ma mere, mais a ce prix ca l'air pas mal |
Lugz • | quel site ? |
lancevo7 | bah banggood du coup |
Lugz • | ok |
vincebdx | C'est peut-être un plantage soft, tu as essayé d'appuyer le bouton reset à l'arrière ? |
kela6 HFR as an alcootest | Tablette RK3288 à 200$ chez geekbuying en prévente P8 : http://www.geekbuying.com/item/PiP [...] 26851.html Je sais plus si ces liens sont déjà passés... Message édité par kela6 le 15-06-2014 à 11:48:40 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest | P1 dispo à la vente ici ou là
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 00:31:07 |
kela6 HFR as an alcootest | Meilleur prix de ce que j'ai trouvé : 184€ Sinon 209 € @hongkongeek Et les frileux qui préfèrent les garanties d'une boutique française : 259€ Message cité 1 fois Message édité par kela6 le 25-06-2014 à 18:54:03 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
yonafunu |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
kela6 HFR as an alcootest |
yanhoupa | salut, je cherche une tablette de 8 pouce environ pour moins de 150e et après pas mal de recherche je suis tomber sur une qui me fait de l’œil, la ramos k2 ( http://www.hongkongeek.com/fr/tabl [...] 3g-k2.html ). Ce qui m'a plu : la taille, le design style HTC, la batterie de 5500mha, le processeur, le prix. Par contre très peu de retour dessus sur le net. Merci Message édité par yanhoupa le 04-07-2014 à 11:10:12 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Pipo P1 à 75€ : http://www.aliexpress.com/item/PiP [...] 01082.html --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
kela6 HFR as an alcootest | Il y a plusieurs vendeurs qui proposent des P1 à des prix farfelus, mais ces commandes finissent par être annulées --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Ah ok, dommage --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
kamal | Quelqu'un sait ce qui se passe avec les P1 version 3G? Elles ont déjà été épuisées ou pas encore sorties? Impossible à trouver nul part |
Furorento | Ce genre de tablette supporte il l'exfat sur micro SD ? |
kela6 HFR as an alcootest |
|
kamal | elle n'est pas en stock sur aucun des sites réputés... si t'as des infos ou liens je suis prenneur |
newchina |
Sans publicité, il semble qu'elle soit disponible sur le soi-disant site officiel de la marque : Pipomall.com ???? Edit : vérifications rapides faites sur 3-4 sites relativement connus, elle semble de stock. Message édité par newchina le 01-09-2014 à 22:12:29 |
kamal | si j'ai compris, c'est comme ailleurs: pré-vente. a part ça le site est sérieux? |
newchina |
Qu'est ce qui te fais dire que c'est de la pré-vente ? Message édité par newchina le 01-09-2014 à 22:35:42 |
kela6 HFR as an alcootest | recherche de 5 sec : http://www.aliexpress.com/item/PiP [...] 96269.html
newchina |
Oui, c'est correct, je n'avais pas fait les recherches sur l'option 3G. Si tu veux en plus téléphoner avec ta tablette, tu as la T9, ou la iFive 3GS mais autre Proc, dont on dit du bien. Message édité par newchina le 03-09-2014 à 12:02:44 |
kamal | c'est la tendance... même en écran plus petit on lui fout du "retina". Bcp des clones de l'ipad mini sont donc ~8" |
newchina |
+1 Tout à fait d'accord avec cette argumentation. In fine, pour mon usage, j'hésite avec une P4 (1920 x1200 PLS Samsung, écran 8.9, 6600 mAh, seulement 430 gr contre 620 pour la P1, Mais peu de retours ou discussions sur ces produits, alors qu'il y a un an des dizaines de personnes se ruaient sur ces produits et en parlaient. Message cité 1 fois Message édité par newchina le 03-09-2014 à 17:03:57 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
|
newchina |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix tablette 10" ~ 250-300€ | une tablette qui a une bonne camera avant |
Tablette hybride pour utilisation simple | Choix tablette 9-10" chinoise GPS, 3G, HD |
Conseils tablette 10" mini | [Acer] Quelles différences entre la tablette A100 et la B1 ??? |
Tablette pour écrire avec un stylet | Casse-tête pour choix de tablette |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tablette chinoise // RK3288, 4 coeurs (10", 9", 8", 7") |