|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Surface 64 Go Ipad4 Xperia Tablet Z |
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 17:33:09 |
snyd | Personne ? |
snyd | Donc en gros le choix se portera soit sur la tablet Z ou l'Ipad |
flash_gordon | Quelles sont tes priorités, qu'est-ce que tu comptes en faire ?
Message édité par flash_gordon le 26-09-2013 à 11:41:44 |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 26-09-2013 à 11:51:25 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 26-09-2013 à 11:58:38 |
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 11:58:15 |
grotius |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 26-09-2013 à 12:14:07 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
snyd | @darth21 toi qui est modo tu as un avis sur la question? |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
flash_gordon | Je dirais celle de départ du choix de tablette |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Pour moi c'est surface sans hésitation, au risque de passer pour un community manager aux yeux de certains ... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
snyd | Merci Darth21 pour ta réponse je pense que la surface a une mauvais image en général qui est du surement que pendant longtemps Windows = Devil |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Oui, ca a toujours été à la mode de cracher sur MS pour la simple raison que c'est MS, c'est encore plus vrai sur les forums ... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
snyd | Maintenant c'est bien sympa d'avoir office dessus mais il serait bien que Microsoft se bouge un peu pour les autres apps |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 26-09-2013 à 13:18:24 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
snyd | Bon du coup avec tout ça vous etes en train de me convaincre à prendre la surface...
|
flash_gordon | Plus que pas mal.
Message édité par flash_gordon le 26-09-2013 à 13:33:16 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
snyd | oui c'est avec le touch effectivement ça me servira plus de solution de dépannage pour écrire quelques trucs de temps en temps et aussi de protection d'écran |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | La 8.1 c'est que du bon.
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
flash_gordon | Oui, j'ai déjà la Preview sur la mienne, tu peux l'installer sans aucune bidouille, Microsoft a publié la preview via le store en attendant la finale.
Message édité par flash_gordon le 26-09-2013 à 13:53:07 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | La surface de part son format d'écran est de toute façon adaptée a l'usage en paysage, pas en portrait. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le |