|
Auteur | Sujet : Sony Xperia Tablet Z |
---|
![]() Publicité | Posté le 14-11-2015 à 22:33:23 ![]() ![]() |
loui6fer | hello
Message édité par loui6fer le 17-11-2015 à 16:57:10 |
mister magoo | Merci --------------- A pu signature ! |
Otan beauval c'est clair rainette... | notification de mise à jour reçu ce jour pour Lolipop (10.7.A.0.228 - 5.1.1) sur ma tablette Z Wifi (obligation de MAJ via le PC) --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | +1, notification reçue à l'instant. |
pin fluctuat nec mergitur | Ah enfin vous l'avez ! Il était temps :-) |
mister magoo | Fausse joie pour moi en vous lisant. Pas de notification ota et rien par pc companion ! --------------- A pu signature ! |
pin fluctuat nec mergitur | Moi oui. Je suis en Belgique. Et toi, quelle région ? Si certains ont pu l'avoir, la tienne ne saurait tarder. |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2016 à 12:09:22 ![]() ![]() |
mister magoo | Toi oui, je sais. Tu l'as d’ailleurs depuis très longtemps il me semble. --------------- A pu signature ! |
pin fluctuat nec mergitur | Oui. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi. Mais enfin puisque d'autres l'ont eue (en France je présume), tu devrais l'avoir "incessamment sous peu" aussi |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Perso c'est une sgp311 |
mister magoo | Oui, c'est bon signe si les spg311 commencent à être servies.
--------------- A pu signature ! |
angelilo | Bonjour, |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
mister magoo | SPG312. Rien encore --------------- A pu signature ! |
Otan beauval c'est clair rainette... | Notification de mise à jour OTA 10.6.A.0.454 pour lollipop Message édité par Otan beauval le 08-02-2016 à 18:26:56 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | J'imagine que j'ai reçu cette notification car je n'ai pas fait la mise à jour 5.1.1 (uniquement via Pc) mais je te l'accorde c'est confusant Message édité par Otan beauval le 09-02-2016 à 17:09:56 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Nico-Rep | Tiens c'est intéressant ce sujet : je n'ai jamais essayé non plus de bloquer un téléphone ou une tablette avec ce système. Vous avez tenté avec Android Device Manager ? C'est équivalent au logiciel de Sony mais ça fonctionne en principe avec tous les terminaux Android. Je ferai un test ce week-end avec un ancien téléphone... --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Nico-Rep | Hmm moi ça fait un bail que je suis passé à la version 5 (France)... --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
korteks |
Spaune Cordialement |
mister magoo | Réponse de Sony :
--------------- A pu signature ! |
korteks | Mais lol, la réponse automatique qui répond en rien à la question posée, j'aime ! |
pin fluctuat nec mergitur | Sontnazouqwa ? Pfff |
mister magoo | Ouaip ! Réponse nullissime. Allez ! Le premier qui obtient une mise à jour dans les mois à venir vient faire éclater sa joie sur le fofo ! --------------- A pu signature ! |
pin fluctuat nec mergitur | Ok. Mais selon moi, les màj n'apportent pas grand chose. |
Nico-Rep |
pin fluctuat nec mergitur | Tu as raison. |
mister magoo | Arggh !! Une mise à jour Ota vient de m’être proposée ! --------------- A pu signature ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |