|
Auteur | Sujet : Sony Xperia Tablet Z |
---|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par cocorezo le 06-06-2013 à 23:59:49 |
![]() Publicité | Posté le 06-06-2013 à 20:26:39 ![]() ![]() |
saturator Born to be relou |
Message édité par saturator le 06-06-2013 à 21:10:29 |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
myzt | je te conseille pas de drainer la batterie
Message édité par myzt le 07-06-2013 à 08:59:10 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | classe 10 oui mais tu peux prendre une 64, en root tu pourras l'installer en fat32 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Spaune Cordialement | j'ai pris un microSD classe 10 64go, ça dépote. Prends du classe 10, tu gagneras en vitesse de copie, et ça coute pas tellement cher. Par contre, un point un peu pénible sur la tablette, le son est très faible sur la sortie casque. Que ce soit avec mes intras ou mon casque, je suis toujours à fond. Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 07-06-2013 à 09:16:16 |
![]() Publicité | Posté le 07-06-2013 à 09:14:54 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | Mais si je la root pas la 64go sera reconnue, non? |
Spaune Cordialement | Oui, sans problème, suivant ton modèle (voir un de mes messages un peu plus haut) |
holy69 |
|
Spaune Cordialement | La telco c'est plus un gadget pour moi, ça ne remplacera jamais ma Logitech Harmony.
Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 07-06-2013 à 12:20:20 |
holy69 |
|
Dakans pouet pouet |
essaye via des appli alternatifs, par exemple ES Explorer pour fouiller ton NAS et qui lancera le player que tu veux (MX Player, Dice Player ou BS Player pour ne citer que, celons moi, le top 3 des players) ou alors prend simplement Dice Player, ce dernier peux explorer et afficher le contenue des serveurs DLNA
|
gaymer's Modayrateur | vous avez pris quoi comme housse vous? edit: j'ai pris une protection d'écran mais j'ai l'impression qu'il y en a déjà une de mise. Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 07-06-2013 à 15:07:53 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
gaymer's Modayrateur | C'est pour ça que je trouvait la surface un peu rugeuse.
|
Walien | Oui |
SuperLobo Vivement les vacances |
Message édité par SuperLobo le 07-06-2013 à 22:55:37 |
myzt | attention la SanDisk a des débits nettement moins bonnes que le Samsung
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
bjl |
|
alainedelion | Merci, je viens de vérifier, la freebox revolution ne gère pas le 5ghz.. |
bjl |
|
Faisan59 | Bonjour,
|
gaymer's Modayrateur | Pour l'accroche de l'écran tactile j'ai l'impression que ça vient de la qualité de la protection d'écran mise par défaut. Des personnes l'ont retirée? |
Spaune Cordialement |
A priori tout le monde |
gaymer's Modayrateur | Ok donc je vire la protection et je mets l'officielle qui coute super cher.
|
Spaune Cordialement |
Perso je mets pas de protection, je risque pas de faire traîner mes clés et autres trucs qui rayent dessus... J'attends juste une housse sympa |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
gaymer's Modayrateur | Oui suis sérieux, suis pas habitué aux produits qui incluent une protection même de déballage. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |