|
Auteur | Sujet : Sony Xperia Tablet Z |
---|
![]() Publicité | Posté le 09-06-2013 à 16:29:31 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacances | Yeah \o/
Message édité par SuperLobo le 09-06-2013 à 21:11:17 |
Dakans pouet pouet | ben c'est bien EX-Fat, tu a mal lut la description |
SuperLobo Vivement les vacances | J'ai effacé, j'ai du mal ce soir ! |
Spaune Cordialement |
Tu auras beaucoup de reflet, je pense |
muhyidin | comme toutes les tablettes --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Spaune Cordialement | Je suis en train de chercher des applis/jeux sympas pour tablette, et je vois que dead space s'affiche comme n'étant pas compatible avec la Xperia Z. WTF ? |
Dakans pouet pouet | en jeux sympas essaie Towers N' Trolls (défense de château), Into the Dead (cour Forrest, cour !!!), Dead Trigger (FPS), Beach Buggy Blitz, Frontline Commando: D-day et Frontline Commando |
![]() Publicité | Posté le 09-06-2013 à 22:50:28 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacances | Je suis impressionné par la qualité des jeux que me propose le PSN ! |
Dakans pouet pouet | j'oubliais les appli
Message édité par Dakans le 09-06-2013 à 23:37:00 |
Dakans pouet pouet |
c'est toujours des jeux PS One avec une superbe prise en main des touches L1, L2, R1 et R2 ?
|
alainedelion |
|
SuperLobo Vivement les vacances | Un bonheur cette tablette |
Spaune Cordialement | Un bon conseil pour une housse, la Sony met du temps à être dispo, et elle coûte une blinde |
pityjohn | Salut les gens |
Spaune Cordialement | bah ca veut dire que c'est plus dispo alors, sur la Fnac y'a marqué début Juillet, je pense que c'est en rupture |
pityjohn | je vais attendre alors...
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Dites, les deux contacts dorés sur le coté de la tablette, en dessous du volume, c'est pour recharger la batterie avec des trucs aimantés ? |
C'arnage iHater | C'est pour recharger via un dock, sans devoir ouvrir le cache sur port micro-USB |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | C'est con qu'ils aient pas pensé à un connecteur aimanté, le micro-USB m'a pas l'air d'une solidité à toute épreuve Message édité par cocorezo le 13-06-2013 à 13:57:09 |
C'arnage iHater | C'est surtout fait pour que tu achètes les accessoires te permettant de ne pas ouvrir ces caches : le dock de chargement et les écouteurs/casques NFC. |
gaymer's Modayrateur | Dites prendre une Classe 6 ou 10 ça change vraiment quelque chose a part quand on transfère des fichiers de son PC a la tablette? |
Spaune Cordialement |
|
C'arnage iHater | Ça serait bien d'arrêter de prendre les autres pour des cons et de lire, avant de ramener sa gueule pour rien dire |
muhyidin | Certains ont enlevé le film de protection d'origine? Cest pratique mais j'ai l'impression que ça prend pas mal les traces de doigt. Je ne parle pas du film à retirer mais bien de la protection.
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Spaune Cordialement |
|
muhyidin |
muhyidin | vous savez si ce mod fonctionne sur la XTZ ?
SuperLobo Vivement les vacances | Petit benchmark du MicroSD Sandisk 64 en ExFat:
|
SuperLobo Vivement les vacances |
|
muhyidin | Ok merci de l'info --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Message édité par SuperLobo le 14-06-2013 à 18:52:28 |
SuperLobo Vivement les vacances | Je savais avant d'acheter, la qualité des photos, via les tests du net. |
gaymer's Modayrateur | Cool j'ai trouvé une uSD 32go classe 10 Samsung 28euros a mongallet.
|
Dakans pouet pouet | bha même pas besoins de tester pour le savoir, une optique et un capteur de cette taille ne rivaliseront jamais avec un vrai APN |
muhyidin | Vous avez un clavier BT à conseiller ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Message édité par SuperLobo le 14-06-2013 à 23:55:34 |
gaymer's Modayrateur | Dites j'utilise MX Player mais quand je lance une vidéo j'ai encore la barre en bas et l'heure qui reste afficher, j'arrive pas a trouver l'option pour virer ça. Message édité par gaymer's le 15-06-2013 à 00:01:48 |
Dakans pouet pouet | Paramètres -> Lecteur -> Écran -> ne pas cocher "Masquage automatique des soft boutons"
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Xperia J 190 eur. / Xperia miro 174 eur./ xperia sola 199 eur. | [Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL |
[Topic unique] Thinkpad Tablet 2 - LENOVO | le sony xperia accepte les microsd de 64Go |
lenteur inhabituel Archos 7 v2 Home tablet ECLAIR | Flasher un Sony Ericsson Vivaz |
Sony Z ET ZL (spec officiel) | |
Plus de sujets relatifs à : Sony Xperia Tablet Z |