|
Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy Note/Tab Pro 12.2, tablettes 12.2 pouces |
---|
![]() Publicité | Posté le 14-09-2015 à 13:47:25 ![]() ![]() |
jwar |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Le format 10" ....et un Android à jour --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jwar | C'est l'un des problème des tablettes Samsung, des mises à jour tardive.
|
Nico8101 | Des versions officielles sont déjà arrivées dans certains pays et peuvent être téléchargées puis installées avec Odin pour ceux qui se la sentent : http://live.samsung-updates.com/in [...] ce=SM-P900 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
![]() Publicité | Posté le 16-09-2015 à 16:55:46 ![]() ![]() |
Ploomy | Bonjour,
--------------- Spiritualité occidentale |
Ploomy | Darty et la FNAC n'en propose plus. Amazon c'est via un vendeur tiers.
Ploomy | Ok. Merci pour ces infos.
Ploomy | Mes besoins :
opteron144 |
C'est pas samsung qui est à la traine, c'est Samsung France... La rom pour Note 12.2 Wifi en 5.0.2 est sortie le 1/06/15 au PaysBas. La rom est la même que la version française puisque qu'elle contient les CSC (code produit) de quasiment tous les pays d'Europe dont la France (XEF). Samsung France à déja fait le même coup sur le Note 4 ou la rom en 5.0.1 est sortie en France 6 mois après la sortie en Allemagne.
Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 02-10-2015 à 15:11:31 |
v-christophe | personne ne connait des gens chez samsung france ? --------------- Arcade Rules |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Au fait, j'ai posé la question, mais je ne crois pas avoir obtenu de réponse: une clé micro usb se connecte directement sur la tablette, ou bien il faut un adaptateur? |
v-christophe | sans doute que oui... --------------- Arcade Rules |
cmanu03 Thanos avait raison... | Pourquoi faudrait il un adaptateur ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Fred Warrah Chairman of the bored | AFAIK si une appli n'est pas prévue pour, le split screen sera impossible. |
mixomatos guru meditation | hello ... quelqu un a t il deja bascule sur lollipop sur cette tablette ? si oui a partir de quelle rom ? pas de desagrement a l usage ?
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je viens de passer a lolipopo officielle: inutilement + lourd que cyanogen --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tgbtgb | hello
|
jwar |
|
tgbtgb |
|
tony54 | Bonjour --------------- Mon Feed-Back |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme de son tablette clust | quelle housse pour tablette ASUS ME102 |
Carte microsd 32GB reconnu comme 1.3GB sur android 4.2.2 | douchette code barre sur tablette Android |
[conseil] Achat d'une tablette tactile | Les tablettes au format 4/3 sous Android |
tablette android 4.1 Hannspree | Connexion TV Samsung et Acer Iconia A 700 par Wifi |
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Note/Tab Pro 12.2, tablettes 12.2 pouces |