Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1875 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

Connexion TV Samsung et Acer Iconia A 700 par Wifi

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1617980
Pascalou59​000
Posté le 29-12-2013 à 17:56:35  profilanswer

Bonjour à tous

Je recherche depuis quelques temps sur le net des infos sur le fait de pouvoir connecter une télé Samsung ( modèle UE46C5100 donc avec une connexion Ethernet et AllShare, en fait le DLNA  ) avec ma tablette Acer Iconia A700 sous Android 4.1.1 en passant par le Wifi. Je possède une Freebox version 5. La tablette n'est pas rootée.

Cela me permettrait de voir sur l'écran de la télé les photos et les vidéos qui sont sur la tablette et éventuellement de jouer en bénéficiant du grand écran.

Ne trouvant rien sur le net je me tourne vers la communauté pour résoudre ce problème.

J'attends vos commentaires et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et une très bonne année 2014.

Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 29-12-2013 à 17:56:35  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

Sujets relatifs
Activation Bluetooth Acier Iconia W5ACER LIQUID E2
[Topic Unique] Tronsmart T1000 Mirror2TV - Afficheur sans filTablette -pble de connexion à partir de Google ..
Probleme de connexion wifi sur tablette, à devenir fouTransferer donnés Samsung Galaxy Y avec écran endommagé sur PC
Tizen : Événement le 03/06 et Samsung Z, le 1er smartphone !recherche telephone et tablette samsung
Plus de sujets relatifs à : Connexion TV Samsung et Acer Iconia A 700 par Wifi

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR