|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic] Acer Iconia Tab A200 (entrée de gamme android4 de qualité ?) |
mandagor GAZZzzzzz....... | il n'existait pas de topic pour le modèle A200 de chez acer, c'est chose faite voici une brève présentation:
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 11:10:32 |
mandagor GAZZzzzzz....... | Après quelques heures de test voici mes impressions: pour le reste je rejoins l'avis des testeurs et j'en suis pleinement content et pour un prix modeste (-de 350€) j'ai une tablette performante. Message édité par mandagor le 13-04-2012 à 11:22:03 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz....... | bienvenu après pas mal de bidouille ce weekend je me rend compte que la tablette en elle-même est superbe. les soucis sont surtout du coté de android. déjà on est pas root et il faut faire des manip fastidieuses pour. Sachant que une fois root on n'a plus les mises à jour à moins de désactiver le root. autre souci d'appli, le navigateur. il a souvent du mal sur pas mal d'affichage de page web exotique. c'est dommage car c'est les deux fonctionnalité qu'on utilise le plus (mail/web) à coté de ça, toujours le même problème que sur les smartphone, impossible de virer les appli pré-installées. coté jeux, le tegra2 les fait tourner sans soucis. Message édité par mandagor le 16-04-2012 à 11:04:10 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz....... | tu ne peux pas charger une batterie 12v avec une tension de 5V il te faut un transformateur. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
pol_111 | moi j'ai l,A510 aussi avec chargeur 12V mais elle charge bien par câble USB relie au pc et ça c'est bien du 5v |
mandagor GAZZzzzzz....... | ha j'avais pas compris ça comme ça.
mandagor GAZZzzzzz....... | quelqu'un a testé la recherche vocale?
leroutier Mouarf!!! | Bon allez Drap! Commandé chez Grosbill a 229€... On verra a l'usage. --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 14:22:19 |
Mairusu_Prower Renard | Hello,
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Mairusu_Prower Renard | Donc, l'idée serait de se débarrasser de la ROM fabricant pour retrouver un truc acceptable. Okay. Faudra aussi que je m'amuse avec XBMC là-dessus. Message édité par Mairusu_Prower le 18-07-2012 à 15:13:56 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
rhaegal |
Message cité 1 fois Message édité par rhaegal le 18-07-2012 à 22:37:33 |
bertrand15 |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | la mise a jour ICS c'est faite il y a bien longtemp pour moi. bizarre que vous ne l'ayez pas --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
flashlinker |
Sagoth :| | Bon pour ceux qui comme moi n'auraient pas la MAJ ICS en OTA qui s'active, j'ai trouvé un lien vers celle ci pour pouvoir la mettre à la main:
|
rhaegal | nickel. je testerai la semaine prochaine |
mandagor GAZZzzzzz....... | jamais utilisé la roue... mais selon l'usage ça peut servir.
slimfast69 | SAV contacté, elle part demain en réparation. Le SAV a l'air sérieux, ils viennent de m'envoyer par mail une étiquette d'envoi chronopost.
|
Sagoth :| | Ok merci, bon à savoir |
Mairusu_Prower Renard | La NAND de cette tablette semble d'être de mauvaise qualité. Après seulement quelques mois d'usage, je me retrouve avec une mémoire flash en lecture seule et une tablette qu'il est impossible de booter. Bien entendu, comme il n'est pas possible d'écrire sur la NAND, démarrer en fastboot et utiliser ADB pour tenter de sauver la bestiole ne fonctionne pas.
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
drbeckman | J'ai réussi à en chopper une sur RDC à 150 € !
|
drbeckman | Quelqu'un a installé Cyanogen Mod dessus ? |
mandagor GAZZzzzzz....... |
mengpo |
|
drbeckman | Moi la mise à jour, s'est bien passée.
Message cité 1 fois Message édité par drbeckman le 14-01-2013 à 08:57:07 |
mengpo |
|
drbeckman | Autre chose : CWM veut bien me flasher le fichier Zip des Gapps.
Message cité 1 fois Message édité par drbeckman le 14-01-2013 à 13:57:53 |
mengpo |
Message édité par mengpo le 14-01-2013 à 14:50:54 |
drbeckman | Bon rien ne fonctionne.
|
mengpo |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche le meilleur Nokia Qualité/prix- symbian ou WP7.5 ? | [Topic Unique] Acer Iconia Tab A510/A511 |
Edit : Double post - A supprimer merci | Cherche Preuve d'achat Galaxy Tab 10.1 16Go |
cherche portable entrée de gamme pour servir de modem | Samsung Galaxy Tab |
Création compte mail sur tablette SAMSUNG Galaxy Tab | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Acer Iconia Tab A200 (entrée de gamme android4 de qualité ?) |