|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : cherche portable entrée de gamme pour servir de modem |
mandagor GAZZzzzzz....... | bonjour à tous,
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 11:31:54 |
Jambonherta | Attention quota de téléchargement de 3Go après bridé à ne plus pouvoir surfer
Message édité par Jambonherta le 03-02-2012 à 12:14:57 |
mandagor GAZZzzzzz....... | oui bridage à 3Go mais pour du mail/surf/compte c'est bien assez.
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
cocto81 | Il y a le Nokia C2-01 nu, neuf à 75 euros chez grosbill.
Message cité 1 fois Message édité par cocto81 le 06-02-2012 à 00:14:11 |
Killall-9 +on&2foo... | Y'avait un Toshiba fait pour ça: clé 3G avec un micro et un HP...
|
mandagor GAZZzzzzz....... |
Killall-9 +on&2foo... |
|
cocto81 |
|
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 10:10:32 |
ema nymton | Huawei u8350 sous Android. Tactile + clavier à la BlackBerry.
|
mandagor GAZZzzzzz....... | trop cher vendu seul. non le C201 me plait bien --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
buffo Redfarceur :o | Il s'est fait coctéifier --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
ema nymton |
|
Killall-9 +on&2foo... | Le désimlock des Nokia faut encore qu'il soit possible. On sait toujours pas débloquer la plupart des BB5. |
Jambonherta | +1 pas d'intéret à avoir un nokia avec mode modem en usb ou bluetooth quand tu peux avoir un tactile avec modem via wifi... |
mandagor GAZZzzzzz....... | parceque je veux pas de tactile
cocto81 |
Message édité par cocto81 le 08-02-2012 à 21:39:01 |
Killall-9 +on&2foo... | Dans ce cas j'aurais une recommandation: coûte rien, Modem en USB, 3G+ et simplissime: Sony-Ericsson J108i Cedar Message édité par Killall-9 le 08-02-2012 à 22:07:38 |
Jambonherta | difficilement trouvable en vente malheureusement. |
glassman C'est pas faux | A voir si le ZTE F160 de Free ne te satisferait pas |
mandagor GAZZzzzzz....... | ben au final j'ai rien pris, on utilise mon vieux w300i pour le forfait free à 2€ et on a l enet quand je rentre le soir avec mon HTC wildfire S en tant que hotspotwifi + tablette acer iconiatab A200.
Le_Magi61 ------------ | OK, merci
|
WhilelM | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |