|
Auteur | Sujet : [TU] Chuwi Vi8 Hi8 Vi10 Hi10 Hi12 - Windows & Android - |
---|
ploumm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2017 à 22:19:02 |
ploumm | Ah ouais ca m'a presque fait oublier que j'ai les mêmes soucis, et plus, sur ma HI12, haha... |
gajack |
|
pervmaster |
|
namtag That guy kick's Ass ! | Pour ma part je vais déjà tenter de la passer en full Android avec la rom officielle... Mais toujours preneur d'une rom sympa |
fabien44 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 01-06-2017 à 11:13:07 |
gajack |
--------------- Rejoignez le forum officiel de Chuwi si vous avez des questions, vous pourrez m\ |
fabien44 | Merci, effectivement elle a l'air pas mal. Par contre je dirais pas légère avec 1kg |
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 11:52:30 |
meluor | Bonjour, quelle tablette autour des 10 pouces (à 2 pouces près) recommandez-vous, livrée en France pour dans 15 jours maximum (donc si achat en Chine, compatible FR Express 7 - 15 business days de Gearbest par exemple) ? |
fisfor |
|
fxdfxd | Salut a tous,
--------------- Fxamps, amplis guitare a lampe haut de gamme. |
gajack |
--------------- Rejoignez le forum officiel de Chuwi si vous avez des questions, vous pourrez m\ |
vxsi | Bonjour Ma Hi13 qui a apeine 2semaine ne fonctionne plus Hier elle fonctionner nickel, au soir je la branche pour la recharger, ce matin plus moyen de l'allumer, (se passe rien quand j'appuye sur les boutons) deja arrivé a quelqu'un ? une solution ? a part la renvoyer. . (1mois et perte de toute mes données. .) Message cité 1 fois Message édité par vxsi le 08-07-2017 à 20:19:46 |
Jules Winnfield порой не та... | Bonsoir,
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2017 à 21:53:01 Oui, il faut parfois insister sur le bouton power sur ces tablettes chinoises. |
fisfor | +1
|
DJSMaxx | Pour ma part j'ai du commander un programmateur EEPROM bios en usb + soic 8 clip on-board et un adaptateur 1.8V. |
fisfor | ah oui, le méthode lourde.
|
tarzag | Retour sur une Chuwi hi12 acheté par mon meilleur ami pour son épouse et que j'ai récupéré pour tests depuis un moment --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
fisfor | pas l'air bien en forme la chuwi.
|
gajack |
Message édité par gajack le 16-07-2017 à 21:28:12 --------------- Rejoignez le forum officiel de Chuwi si vous avez des questions, vous pourrez m\ |
fisfor | faut surtout la renvoyer d'où elle vient.
|
karls2 | Hello !
|
McPherson Malheur à l'oeuf. | Je m'étais pris une Chuwi Hi12 chez Amazon.
--------------- Ma Galerie |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Salut à tous,
--------------- Championnat GT Sport |
durand | Quelqu'un a réussi à installer Windows 10 version 1703 sur la Hi8? Message édité par durand le 12-09-2017 à 19:51:33 |
Publicité | Posté le |