|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Archos 70 et Archos 101 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2011 à 17:43:03 |
Leto 42 Globalement inoffensif | Bon voilà j'ai offert la 101 IT à la personne à qui elle était destinée (un noob total je rappelle), et cette personne était ravie et impressionnée par tout ce que permettait de faire la tablette ainsi que sa puissance, comme quoi tout est relatif --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
spiderman93 | c'est le cas sur la nouvelle série G9 le market remplace appslib |
Dock PJ approved | "Je suis un gamer, c'est pour ca que j'ai un ipad"
|
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide |
--------------- http://www.damrod.com |
klarf wtf? | Je découvre le topic, j'ai une tablette archos 70 IT depuis un peu plus d'un mois (achat d'occasion). Je l'apprécie bien pour mon utilisation.
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
HC-SPIRIT C'est nippon... ni mauvais... |
--------------- Mon feed-back-->http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7256_1.htm |
Leto 42 Globalement inoffensif | J'ai un problème avec la tablette 101 IT que j'ai offert, progressivement elle tenait de moins en moins la charge et maintenant elle refuse carrément de se charger, pour un appareil qui n'a qu'un mois et demi l'usure de la batterie est pour le moins excessive. Quelqu'un a eu ce problème aussi ? Je vais la ramener au magasin pour un remplacement. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Tony54 | Je suis passer d'une Archos 101 sur un Ipad 1
--------------- Mon Feed-Back |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 01-11-2011 à 20:46:26 |
Anubis- | Salut,
--------------- Mon Feed Back - |
Ar Paotr | Moi je dirais : si c'est pour mater beaucoup de films en mobilité, la 70 250 Go.
|
Anubis- | En fait c'est pour les 2 utilisations mais quite à acheter une carte mini sd de 64go si c'est compatible ou une 32 ce sera déjà mieux et je pense que Android 3.2 doit apporter des nouveautés sympas ???
Message édité par Anubis- le 28-01-2012 à 11:29:15 --------------- Mon Feed Back - |
LightKyle | Si t'es pas pressé attends des tests de la 70bit. Message édité par LightKyle le 28-01-2012 à 20:23:42 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
letrec | bon today mon archos 43IT est mort sans raison au bout de 2ans...
|
kolt | j'ai démolis mon 101 G9.. Je me demande s'il vaut mieux acheter un nouveau, ou attendre le 101 G10 qui devrait sortir cette année http://www.netphonia.biz/2012/07/a [...] arbon.html |
danton la tête sur les épaules... | Salut les gens --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
warpc |
danton la tête sur les épaules... | Je ne veux pas dire la tête en bas, mais la gauche se trouve à droite, et vice-versa... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
warpc | Tu la retournes de l'autre côté... ou tu utilises un miroir! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
danton la tête sur les épaules... | On va refaire des essais. --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
f1csc | Bonjour, je viens d'acheter une 101 G9 en grande surface (il semble que les prix sont un peu soldés).
|
danton la tête sur les épaules... | ======> vendredi 15 février; je passe une fois à Paris.
Message édité par danton le 21-01-2013 à 08:19:09 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
DrDooM | ok --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
warpc | Mon fils utilise cette tablette en 2.2 et elle marche pas trop mal.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Ar Paotr | Ah... Apparemment, Android 2.2 suffit pour Google Music !
|
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Ar Paotr |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |