Bonjour,
Qui a vécu une mésaventure identique ?
Décembre 2009 je fais l’acquisition d’un SAMSUMG JET 8000 acheté neuf libre de tout opérateur.
Fin Juillet 2010 il tombe en panne. Je dois attendre la mi-août pour le déposer auprès du réparateur agréé de la marque.
Après pas moins de 6 allers retours, l’appareil m’étant rendu à chaque fois réparé ce qui est faux et ce que je fais constater à chaque fois par le réparateur, le SAV plusieurs fois sollicité reconnait enfin qu’il n’est pas réparable et par courrier de la mi-octobre m’informe qu’à titre commercial un nouvel appareil va parvenir sous peu.
Nonobstant le soi-disant geste commercial (?!?) le minimum légal étant de me le remplacer aucune compensation ou dédommagement pour les pertes de temps occasionnées entre mon domicile et le réparateur (un PV pris pour dépassement du temps de stationnement – oui je sais ça fait toujours rire…) et l’inutilisation de mon mobile pendant 3 mois.
Le comble est qu’à ce jour le portable qui doit arriver… n’est toujours pas arrivé. Et comme dans son laconique courrier Samsung n’a pas jugé opportun de préciser le mode d’envoi, ni ne fût-ce qu’une période supposée ou réelle de réception, je suis toujours dans l’attente.
L’autre problème est que pour joindre le SAV Samsung impossible de le faire autrement que par courrier. Lorsque l’on sait que mon dernier courrier dont il a accusé réception le 8, il n’a répondu que le 19 et posté le 21, à mon sens Samsung use et abuse de manœuvre pour décourager les réclamants.
Possédant d’autres appareils Samsung (tv, lecteur blue ray, écran ordi) je voulais faire l’acquisition d’un Galaxy S. Victime de la politique commerciale de Samsung, c’est décidé je fais l’acquisition d’un Iphone 4. Ca ne sera pas mieux me diront certains, mais bon… tant que je n’ai pas testé.
Si vous avez vécu une pareille expérience ou si vous connaissez d’autres sites ou émissions ou je puisse exprimez mon mécontentement et… ma déception : merci !!!
Cordialement
Dan trg
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dan trg