Salut,
-J'ai acheté le 13/12/08, il y'a moin d'un an un téléphone Samsung SGH-U700 avec forfait sur le site Kabiloo, le téléphone s'avère ne plus fonctionner depuis quelques temps.
-Je contacte Kabiloo, il m'invite a contacter un centre SAV Samsung.
-Je dépose donc mon téléphone à Lille au centre agréé Samsung (AAVI), il me prenne en charge mon téléphone.
-Aujourd'hui, je viens de les contacter pour avoir des nouvelles sur l'avancement de la réparation de mon telephone.
Mon téléphone n'a pas été réparé car c'est un téléphone NON Européen, donc Samsung refuse de prendre en charge la garantie. Ils ont ajouté qu'il avait été importé des philippines mais pas par Samsung d'où le refus.
- En cherchant un peu, j'ai trouvé une personne qui était dans le même cas que moi :
http://209.85.129.132/search?q=cac [...] =firefox-a
- Question, est ce vraiment légale de vendre des téléphones non européen ??!!!
- Je viens donc à l'instant d'envoyer ce mail à Kabiloo (les fautifs dans l'histoire) :
"Madame, Monsieur,
Je vous ai contacté le 11 novembre 2008 concernant des soucis rencontrés avec mon téléphone Samsung SGH-U700 acheté sur votre site le 13/12/2007, garanti 1 an.
Vous m'avez invité à contacter mon centre SAV Samsung pour le retour de mon téléphone défectueux, j'ai donc suivi vos indications à la lettre. Aujourd'hui mon centre SAV Samsung m'a contacté en m'annonçant qu'il refusait de prendre en charge la garantie de mon téléphone étant donné qu'il est non européen, il m'a donc invité à vous contacter à nouveau. Ce téléphone provient des Philippines, et n'a pas été importé par Samsung, c'est la raison du refus de prise en charge de la garantie par Samsung. J'ai des sérieux doutes sur la légalité dles matériels que vous commercialisez sur votre site Internet Kabiloo. J'ai pu d'ailleurs constater que je n'étais pas le seul à avoir eu ce souci de SAV avec vos téléphones mobiles non européens.i.
Je vous demande donc la prise en charge par le S.A.V. de votre société Kabiloo de mon téléphone mobile, afin d'en obtenir la réparation ou l'échange de celui ci.
Dans le cas ou vous refuseriez ou ignoriez ma demande, je serai dans l'obligation d'entamer une procédure contre votre société.
Dans cette attente et dans l'espoir de nous éviter de tels désagréments, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur l' expression de mes sentiments distingués.
Salutations"
Voila, si vous pouvez m'aider à me dire ce que je peux faire en plus ^^, sa serait gentil.
Mathieu
Message édité par f@st le 25-11-2008 à 21:36:16
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