Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  sync samsung player star 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sync samsung player star 2

n°535510
kamaradcli​mber
climber....sonde....
Posté le 23-09-2010 à 22:09:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je viens d'aquérir un samsung player star 2 et je souhaiterait transférer mon répertoire sur ma nouvelle carte sim. Tous mes contacts sont dans les contacts de gmail;
Depuis mon ancien portable (sony ericsson s500i) j'avais l'habitude de transférer mes contact (et mon calendrier google calendar ) par le cable usb avec un logiciel (qui n'était pas le truc fourni avec le portable). Incapble de retrouver le nom de ce logiciel ni de le retrouver sur internet, je me tourne vers vous pour essayer de trouver une solution : comment synchroniser mes contacts (+calendier si possible) par le cable usb ?
 
D'avance merci !
 
--  
kamaradclimber

mood
Publicité
Posté le 23-09-2010 à 22:09:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  sync samsung player star 2

 

Sujets relatifs
Dual sim : Samsung B5702 ou C6112 ?Passer d'un Samsung à un Nokia : sms, répertoire etc..
Quel forfait bloqués pour smartphone samsung galaxy s ?[Topic Unique] Applications Gratuites pour Samsung Wave S8500
Samsung X680 casséProbleme 3G sur Samsung galaxy S
Samsung Galaxy : Spica, Naos ou Teos ?Connexion USB non détectée sur Samsung Galaxy
samsung wave = comment regarder les vidéos?Importer contacts vcf vers Samsung GT-S5230W
Plus de sujets relatifs à : sync samsung player star 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR