|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Offres de remboursement SAMSUNG / FACILITY |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 20-12-2014 à 19:00:05 |
chimm |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 27-12-2014 à 00:15:45 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
c2800 | Bien, nous sommes 1 semaines après le dernier délai pour obtenir le remboursement sur une offre auquel j'avais souscrite (le dernier délai était de 10 semaine après la date limite et nous somme à la 11ème + 1 jour) Je me connecte sur le site de Samsung pour voir le statut de mon remboursement et la case 'statut" est tout simplement vide. Je pose la question sur leur site et on me dit de regarder sur le site de samsung http://promos.samsung.fr/suivi/mes-dossiers J'aime pas me faire enfiler, ils ont intérêt de me rembourser fissa car personnellement j'en resterai pas là. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 03-02-2015 à 17:55:20 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 04-02-2015 à 09:50:50 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
raysar | Il y a un topic sur les ODR hp?
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | HP, c'est américain, le format de date est différent --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
chimm |
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 20:54:56 |
brissjean Membre | J'ai pas lu toutes les pages; ca donne quoi?
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | █▀▀█ █▀▀▄ █▀▀█
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Que faut-il penser des offres de remboursement ?
chimm |
|
brissjean Membre |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | On n'est plus des pigeons !
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | ODR Samsung jusqu'à 1000€ : http://www.samsung.com/fr/offer/in [...] tionnel-tv
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | www.dealabs.com/bons-plans/tv-65-s [...] 00-/385164
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
arnaque rachat mobile | [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 |
probleme écran sur samsung jet! | samsung jet/iphone 3g?? |
Divers Problèmes Samsung S8500 | Samsung Wave 2 et support du Adobe Flash |
Forfait ideal pour un Samsung Galaxy S | Calibrer l'accelerometre sur Samsung WAVE |
Plus de sujets relatifs à : Offres de remboursement SAMSUNG / FACILITY |