|
Auteur | Sujet : Offres de remboursement SAMSUNG / FACILITY |
---|
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 08:57:44 |
Besoule NiCo.Hs |
freduche | J'ai fait pareil que toi hé hé.
|
phamos |
Jackkk tout simplement | Toujours aucune nouvelle de mon remboursement
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Besoule NiCo.Hs | Ils écrivent de 4 à 12 semaines avant traitement donc pas besoin d'appeler le FBI
Message édité par Besoule le 16-05-2012 à 09:40:20 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
chimm | Non mais de toute manière j'ai fait plein de remboursements chez eux et le suivi sur le site n'a jamais, je dis bien jamais fonctionné... |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 18:44:48 |
Besoule NiCo.Hs | Idem, virement reçu ce matin pour ODR galaxy Tab --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
zorro du web Pour un monde plus juste... | Suite du roman :
Message cité 1 fois Message édité par zorro du web le 13-09-2012 à 09:24:06 |
cartemere |
|
zorro du web Pour un monde plus juste... |
|
groomlake |
Merci Je vais faire ça dans la journée |
zaimou93130 | oui c'est honteux tout ca moi j'envoi en recommandé toujours, juste un truc dans le cas du recommandé c'est au destinataire de faire la preuve qu'il na pas le dossier complet |
dave_d Hanging around |
|
zaimou93130 | Et hop sois disant remboursement au 23.02 toujours rien |
locti En apesanteur......... | Même problème chez moi!!!!
Message édité par locti le 20-03-2013 à 17:21:42 --------------- Feedback - Achats/Ventes |
locti En apesanteur......... | Je viens de recevoir le remboursement de 50 euros, comme quoi, il faut pas être pressé !!!
Message édité par locti le 02-04-2013 à 21:40:27 --------------- Feedback - Achats/Ventes |
redoni | J'ai reçu il y a deux semaines 50€ pour un Pc dont le dossier a été envoyé en septembre... Faut être patient mais j'ai eu tous mes dossiers acceptés --------------- Feedback Achat Vente |
Lugz • | Bon ça craint cette histoire de remboursement. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
arnaque rachat mobile | [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 |
probleme écran sur samsung jet! | samsung jet/iphone 3g?? |
Divers Problèmes Samsung S8500 | Samsung Wave 2 et support du Adobe Flash |
Forfait ideal pour un Samsung Galaxy S | Calibrer l'accelerometre sur Samsung WAVE |
Plus de sujets relatifs à : Offres de remboursement SAMSUNG / FACILITY |