|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Offres de remboursement SAMSUNG / FACILITY |
tino_ale | Salut la compagnie,
Message cité 3 fois Message édité par Wolfman le 03-04-2013 à 09:37:09 |
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 20:43:14 |
cartemere | pas mal |
tino_ale | Comme tu dis... |
tino_ale | Un lien de plus, particulièrement fournis : il faut lire les commentaires qui se suivent et se ressemblent...
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | @tino_ale : + 1000
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
newbee Alias : 0liveO1 |
vofou | drapal... |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | On peut fermer, les remboursement ont commencé depuis le 20 |
chimm | Perso, je touche du bois pour le moment : |
juanito31 Un geste pour la terre | Bonjour,
--------------- Photos personnelles : https://www.flickr.com/photos/65862044@N02/ |
Publicité | Posté le 02-06-2011 à 16:16:49 |
patanna Origin: IronMaidenELNY | Je déterre ce topic car je viens d'avoir le même problème avec FACILITY.
Message cité 1 fois Message édité par patanna le 09-01-2012 à 18:48:58 --------------- La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi ! |
marco02 | et la marmotte?
|
chimm |
|
Jojo337 Pseudo à numéros | Perso mon remboursement a l'époque j'ai bien attendu plusieures semaines voir un ou deux mois. --------------- Sauce |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sony et philipps sont reglo de ce coté la --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
freduche | Je dépose mon dossier ce matin. Dossier à suivre. |
Jackkk tout simplement | Commencer d'abord par signaler ce cas de fraude ici ?
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
cartemere | euh... facility indique que l'envoi doit être fait par lettre simple, les envoi en recommandé seront refusés.... non ? |
Jackkk tout simplement |
Message édité par Jackkk le 24-03-2012 à 18:21:56 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
cartemere | lis le premier post :
|
Agent-Purvis | Vous me faites peur, j'ai un remboursement de 100€ en cours |
cartemere | sauf qu'ils te l'ont dit au tel... et que tu n'as aucune trace de ce qu'ils ont dit |
Besoule NiCo.Hs | Pour quelle opération phamos? --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
freduche | 23/04/2012 VIREMENT RECU TIERS FACILITY SAMSUNG 111218
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
arnaque rachat mobile | [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 |
probleme écran sur samsung jet! | samsung jet/iphone 3g?? |
Divers Problèmes Samsung S8500 | Samsung Wave 2 et support du Adobe Flash |
Forfait ideal pour un Samsung Galaxy S | Calibrer l'accelerometre sur Samsung WAVE |
Plus de sujets relatifs à : Offres de remboursement SAMSUNG / FACILITY |