|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic vintage: votre premier mobile? et les suivants... |
frenchdav Monocylindre en V | Bon, on a tous commencé par un premier téléphone portable...
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 13-01-2012 à 14:50:47 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 14:38:26 |
morganno oui oui, toi aussi. | Moi c'était un Nokia B415 de chez Bouygues avec mon forfait 4 heures à 45 euros.
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
rz1 Profil supprimé | Alcatel One Touch, en 1999 Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 28-05-2010 à 14:51:24 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
bohwaz $bwz++ | Ericsson T20e payé quelques francs avec un forfait (? je sais même plus en fait) chez Orange (qui devait s'appeler autrement à l'époque).
Message édité par bohwaz le 28-05-2010 à 14:50:28 --------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
frenchdav Monocylindre en V | et avec sa taille, faisait penser à une radio militaire de "campagne" --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
canut1978 | un site pour acheter des portables vieux comme mes robes :
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Getalifedel |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 16:15:50 |
Fami | Mon premier ♥
|
Joshua74 |
frenchdav Monocylindre en V | les débuts de la mode "j'me la pète avé le téléphone" --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
xav69 | Moi c'était Ola également mais avec le Phillips...que de souvenirs, à l'époque Orange s'appelait Itineris pour ceux qui se demandent...et je vendais du BT...
|
frenchdav Monocylindre en V | je savais que ce genre de topic allait réveiller des souvenirs à plus d'un --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Mon premier portable était un Trium Mars, en 2003
Message édité par Kingus 4300 le 29-05-2010 à 11:38:15 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
J'ai donc eu, dans l'ordre (si je n'oublie rien) : Après, ça devient assez récent (écran couleur, voir graphique ) Message édité par _-Sky-_ le 02-06-2010 à 11:57:57 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
frenchdav Monocylindre en V | et ben, ça en fait des portable --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
morganno oui oui, toi aussi. | Le s35i certainement le meilleur portable que j'ai jamais eu. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Message édité par frenchdav le 03-06-2010 à 09:24:49 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
canut1978 | En 1998 mon Flare était tombé en panne, et le magasin Videlec m'avait prêté un Motorola MicroTAC 5200, plus bas en gamme et plus ancien encore que le 7500 !
|
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
freds45 | Pour ma part :
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
frenchdav Monocylindre en V | me myx5.
Message édité par frenchdav le 04-06-2010 à 08:09:38 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
ozomoseur | Alors un bon B415 de chez Bgtel, Ensuite S35i passage chez itineris, puis Samsung A100, Samsung T400, SPV c500, SPV c600, Htc Touch, HTC diamond et maintenant Iphone 3GS |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |