Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Le meilleur telephone proposé par NRJ Mobile?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le meilleur telephone proposé par NRJ Mobile?

n°468439
serovi
Posté le 22-04-2010 à 05:49:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
je viens de découvrir l'offre de nrj mobile , 5heures +web illimité pour 35euros. Je trouve ca vraiment intéressant et pense ouvrir une ligne chez eux. LE fait est que je ne m'y connais pas en téléphone. J'aimerai prendre le telephone le plus performant qu'ils proposent pour un budget de 1euros ou pas beaucoup plus. Un téléphone tactil qui a un bon accès internet. Lequel me conseillez vous??? Egalement est ce que leur offre internet illimité est une bonne offre??
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-04-2010 à 05:49:06  profilanswer
 

n°476327
Credit Mut​uel
LA banque à qui parler
Posté le 17-05-2010 à 10:03:51  profilanswer
 

Bonjour, et merci pour votre intérêt pour NRJ Mobile !
Il est assez difficile de vous répondre sans mieux connaître vos besoins :
 
- Recherchez-vous plutôt la simplicité d’utilisation, ou voulez-vous pouvoir paramétrer en profondeur votre mobile ?
 
- Quelle utilisation faites-vous d’internet sur votre mobile ?
 
Voici déjà deux mobiles qui peuvent répondre à vos besoins :
 
- Le Samsung Galaxy Spica est tactile, possède une connexion 3G+, Wifi et Bluetooth, et fonctionne sous Android. Il est proposé à 1€ pour un forfait Ultimate de 5h (engagement 12 mois)
 
- Le mobile Acer Liquid est également tactile, possède les mêmes caractéristiques que le Spica (3G+, Wifi, Bluetooth), avec une antenne GPS en plus. Il est proposé à 9€ pour le forfait mentionné ci-dessus.
 
J’espère que ces infos vous seront utiles, à bientôt !


Message édité par Credit Mutuel le 17-05-2010 à 10:05:14
n°476329
nico1375
Posté le 17-05-2010 à 10:10:44  profilanswer
 

Moi je veux un desire !!! ;)


---------------
Vos transactions avec moi se sont bien passées? Faites le savoir ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8651_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Le meilleur telephone proposé par NRJ Mobile?

 

Sujets relatifs
Téléphone portable a double carte simOu faire débloquer son téléphone?
Nrj ultimate : la bonne affaire ?Nouvel OS IPHONE...y aura-t-il une nouvelle version du telephone?
Choix téléphoneQui possède un tel Android sous nrj mobile?
Changer de mobile orange : mis à jour Android ?[Virgin Mobile] Limitation à 300 Mo, Est ce suffisant pour un Desire
Plus de sujets relatifs à : Le meilleur telephone proposé par NRJ Mobile?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR