|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nrj ultimate : la bonne affaire ? |
Pharaoni | Bonjour à tous,
|
![]() Publicité | Posté le 14-04-2010 à 19:06:42 ![]() ![]() |
Pharaoni | up |
phophone | Apparement nrj serait plutot fiable mais ils brideraient pas mal leur connexion internet comme tout MVNO |
batest | Le bridage est la seule raison pour laquelle je ne prends pas un forfait Ultimate.
|
Pharaoni | Et au niveau des prestations de nrj pour les formalités, la résolution des problèmes et le sav tu as des retours ? |
Pharaoni | Si tu pouvais faire tes tests sur tes smartphones ça serait génial |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2010 à 22:50:14 ![]() ![]() |
mousse121 | Pour le bridage, je suppose que c'est du même acabit que virgin mobile.
|
Pharaoni | Dans ce cas la, par rapport à bouygues ça se vaut puisque bouygues a pas une bonne réception mais pas de bridage.
Message édité par Pharaoni le 15-04-2010 à 23:21:41 |
mousse121 | Bouygues à un bridage pénible à mort, à savoir que tu peut pas télécharger plus de 5 Mo d'un coup en http |
Pharaoni | Donc tu penses que le ultimate est plus interessant que le neo 3 ou l'evasio ? |
phophone | Je pense que oui parce que bouygues est aussi bridé donc nrj doit avoir la même connexion mais avec une meilleure couverture réseau puisqu'orange |
vince 186 Boomer | Orange? NRJ c'est Bouygues non? Contrairement à Virgin.
Message édité par vince 186 le 16-04-2010 à 16:35:20 |
phophone | Non non nrj c'est orange. C'est universal mobile qui est bouygues |
vince 186 Boomer | Autant pour moi. Message édité par vince 186 le 16-04-2010 à 16:39:09 |
Pharaoni | Personne n'a trouvé la limitation de BT et de NRJ pour comparer parce que c'est quand même un critère primordial pour choisir ? |
Pharaoni | Je parle de la limitation de débit (Edge, 3G, 3G+...), pas des pièces jointes et des mails |
serovi | Le SR AINO c'est pas un smart phone?
|
Joe l'indien 94 | Drapal! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
looping007 | petit up pour déterrer et personne pour se lancer dans un topic unik ?
|
cartemere | je cherche potentiellement un parrain pour me donner droit à un mois gratos (le parrain bénéficie également d'un mois gratos) |
Itoman73 Le choix du Roi | il y a simplissime aussi, un peu moins d'heures de tel |
Itoman73 Le choix du Roi |
Message édité par Itoman73 le 13-11-2010 à 21:55:08 |
aerts |
Message édité par aerts le 14-11-2010 à 23:31:46 |
cartemere | ce déterrage Ils ont juste 5 mois de retard au Crédit mutuel Message édité par cartemere le 14-04-2011 à 17:32:15 |
drosopod MrDroso | on a le droit à ce genre de profil ? |
cartemere | j'en sais rien... mais pour le coup ça ne me donne vraiment pas envie d'aller au CM |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |