Bonjour
Peut être à dix ok mais moi toujurs pas de mail surtout depuis hier 9h50 que date l'inscription. J'en ai refait une ce matin mais à cette heure là toujours rien.
reste 8 places et notre manif fera parti du concours
zoulou33
Posté le 26-07-2006 à 21:16:50
Pourquoi ça marche pas avec le neuf télécom?. Je voudrais savoir, j'ai pas envie de créer une adresse mail rien que pour ça. C'est de la ségrégation quelque part non? enfin pour moi oui bref n'en parlons plus. Je n'ai tooujours pas reçu de mail donc à cette heure ci.
Pourquoi ça marche pas avec le neuf télécom?. Je voudrais savoir, j'ai pas envie de créer une adresse mail rien que pour ça. C'est de la ségrégation quelque part non? enfin pour moi oui bref n'en parlons plus. Je n'ai tooujours pas reçu de mail donc à cette heure ci.
ben je me pose la meme question pour free.fr, mais bon, tant pis, faut le tenter avec une autre
ben je me pose la meme question pour free.fr, mais bon, tant pis, faut le tenter avec une autre
Faut tenter je veux bienmais cela m'oblige à prendre et donc à avoir une autre adresse e-mail et comme ça j'en aurais trois alors non. Deux c'est suffisant.
Faut tenter je veux bienmais cela m'oblige à prendre et donc à avoir une autre adresse e-mail et comme ça j'en aurais trois alors non. Deux c'est suffisant.
le but c'est juste de recevoir le mail de confirmation, donc une fois que tu as recu le mail, tu valides, et ton adresse mail, ben tu l'oublies
ce sera au plus rapide et notre manif sera ok pour participer au concours
Gros M.... a tous croisons les doigts, touchons du bois, marchons dedans du pied gauche
Reponse courant Aout (fin)
SpeedO_o
Posté le 28-07-2006 à 08:19:16
Pourvu que l'on gagne
remixtech
I-Mail
Posté le 28-07-2006 à 11:27:38
Voila jté mp pour le dernier
OmgNoob
Posté le 28-07-2006 à 13:47:49
Pas de probleme, on va gagner
floralines
Posté le 28-07-2006 à 14:43:42
Félicitations ! Toi et tous les membres de ta manif sont inscrits au tirage au sort pour gagner un téléphone Motorola SLVR L7 chacun !
Rendez-vous fin août août pour consulter la liste des gagnants.
trop tard Omg
OmgNoob
Posté le 28-07-2006 à 15:19:27
T'inquiete pas je suis inscrit
nighthawkii
Posté le 28-07-2006 à 15:36:21
floralines, tu peux nous faire un récap de tous les membres de la manif hardware ? ( )
(si tu y as accès )