|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : **** Venez gagner des Motorola SLVR L7 !!!! **** |
floralines | http://www.universalmobile.com
Message édité par floralines le 24-07-2006 à 18:33:12 |
![]() Publicité | Posté le 24-07-2006 à 05:16:18 ![]() ![]() |
floralines | maximus je t ai envoyé le code |
floralines | viennent de nous rejoindre
|
CharlesT | J'ai été voir le truc, et c'est chaque personne de la team qui gagne un portable --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
zoulou33 | Ok merci charlesT |
zoulou33 | Mp à floralines. |
floralines | nous rejoigne nighthawkii (modo de cette section)
|
![]() Publicité | Posté le 25-07-2006 à 00:22:12 ![]() ![]() |
nighthawkii | --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
floralines | f@bek nous rejoins
|
zoulou33 | Bonjour
|
nighthawkii | je l'ai fait hier soir et j'ai toujours pas recu le mail pour valider, c'est normal --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
zoulou33 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
nighthawkii |
Message édité par nighthawkii le 25-07-2006 à 10:21:34 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
zoulou33 | Idem pour moi aussi nighthawkii mais moi je viens de le faire ce amtin à 9h46. |
nighthawkii | t'as pas recu de mail avec un lien à cliquer pour valider l'inscription ? --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
zoulou33 |
Message édité par zoulou33 le 25-07-2006 à 11:50:43 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | ricky68 est dans la place, on est trois sur le site ... en manque plus que 17 |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
CharlesT |
nighthawkii | j'ai refait l'inscription sur une adresse gmail et j'ai bien recu le mail de confirmation, alors qu'avec une adresse free, j'avais rien recu du tout...
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
matomic1 |
|
Fazer916 y en a marre | moi j'ai pas validé encore
|
sean armani | moi aussi j'ai validé, t'as vu floralines ? |
floralines | oui c est ok bien joué |
dRfELL I want to believe. | mp |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Pas d'adresse @libertysurf.fr egalement... |
CharlesT | et pas naviguer sur leur site avec FF, ça merdoie aussi... --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
zoulou33 |
|
dRfELL I want to believe. | bon moi c'est bon, on est 10 là |
zoulou33 |
|
dRfELL I want to believe. | je l'ai recu tout de suite... je l'ai fait ce matin, et ca a été direct... |
SpeedO_o | Idem pour moi, j'ai reçu le mail de suite |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |