|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sonneries et Logos gratuits pour portables |
![]() Publicité | Posté le 21-10-2003 à 21:49:59 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. | je commence
|
aureliens Oupsss | http://www.gsmcouleur.com/index.htm
|
rui Strike Out Looking.. | up! |
rui Strike Out Looking.. | up! |
aureliens Oupsss | pas bcp de monde |
rui Strike Out Looking.. | non.. |
TheSeb theREALseb | http://membres.lycos.fr/s55site/
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
rui Strike Out Looking.. | DES MIDIS
Message édité par rui le 16-11-2003 à 17:49:47 |
RAff | et il existe des poly ?? --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
![]() Publicité | Posté le 15-11-2003 à 16:51:57 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. | quel format exactement? car poly "ca veut rien dire"
|
RAff | en fait je ne m'y connait pas trop, mais je parle de poly une sonneries avec plusieurs harmoniques, pas un bip bip...
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
com21 real men don't click | http://www.myt610.net/ pour les T610 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
p@trick Pourquoi? |
Cantafan | |
tonio_10 | ca m'intéresse aussi --------------- Be myself, I have nothing to prove... |
rick@r coin coin coin | excusez le newbie mais on peut brancher un portable sur un PC ?
Message édité par rick@r le 07-12-2003 à 17:08:11 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | entre 20 et 40 ? un cable data . 30 ? pour un dongle infrarouge(irda) ou bluetooth (BT ) a montgallet |
oh-le-maco On Saturday night | Vous zavez pâs d'autre site de midi ???
|
rui Strike Out Looking.. |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2003 à 23:36:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2003 à 21:27:18 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2003 à 14:41:20 ![]()
|
woudou si ju va bien c'est juvamine ! |
--------------- vend ti-89 avec cable pc et cable ti-ti a 95 sur paris, négociable => mp :p ou ici |
rui Strike Out Looking.. |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
backdrop | moi aussi j'ai essayé le gratuit mais les sonneries sont de mauvaise qualité |
bihi | Moi,c pour le sharp Gx20 et j'arrive pa a me conecter o WAp petet que je suis sur SFR La carte c pour ca?? --------------- |
nykouze | J'rajoute un ptit site, mais je m'etonne qu'il ne soit pas encore listé, il est pourtant connu :
|
Tranji | Mon ptit site wap avec :
|
Delphine95 | Pour le T610 il faut faire comment pour telecharger les sonneries poly et les logos ?? Il y à des sites GRATUITS ?? |
senomo | sonneries, logos => t'es un bof |
backdrop | qui moi ? |
freds45 |
Itzo97 | Le plus interressant c'est de mettre des sites gratuits ou on peut télécharger des midifiles sans devoir mettre nos informations... J'ai une bonne adresse. En italien et c'est gratuit de chez gratuit :
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
- Fred - 007 Agent | Dites, est-ce que vous auriez une mthode simple pour mettre des logos opérateur (en particulier un transparent) sur mon Nokia 6100 via Nokia PC Suite ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] GPS G-Space GS-R238 | [SFR] 1 million de téléchargements de singles gratuits |
[ Topic Unique ] Motorola V3x | [Topic Unique] SFR/Red |
[Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5 | [Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc... |
[Topic Unique] Nokia N93 | [Topic Unique] Nokia 6500 |
TOPIC UNIQUE sur WM5 | [Topic Unique] Les Bonnes Affaires du Net -- MAJ 16/06/06 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sonneries et Logos gratuits pour portables |