Suite et bientot fin du P310, enfin maintenant c'est ce que j'espere...
Je viens de recuperer mon portable du service apres vente hier soir (3ieme dépot au service apres vente, pour mnt un probleme de bluetooth cité ci dessus)... Je met ma puce dedant et la surprise HOOOOO surprise!!! une langue incompréhensible s'affiche a l'ecran! J'attrape mon manuel utilisateur pour retrouver le menu qui me permet de changer la langue et la.. ho surprise, il n'y a pas le francais, il n'y a que des langue que je ne comprend pas. Heureusement il y a l'anglais, mais il n'y a que l'anglais de comprehensible pas d'espagnol pas d'allemand de portugais ...
Enfin bref visiblement le service apres vente à changé la carte principale du portable mais n'a fait aucun test derriere pour savoir si le probleme de bluetooth etait résolu car ils auraient tout de suite vu que le francais ou une langue un petit peu comprehensible par un européen etait présente dans le téléphone.
Je connecte ensuite mon oreillette bluetooth au téléphone et la toujours le mm probleme ma voix est déformé, on entend comme un ventilateur...
J'ai donc testé mon oreillette avec un autre telephone et la pas de probleme...
J'ai appelé le service client samsung ce matin, je demande a changer de telephone je ne veux plus de P310. Elle m'a renvoyé a mon distributeur.
Message édité par lizayrider75 le 24-02-2007 à 10:36:19