|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Configuration du Samsung D500 en GPRS orange |
DNA Xander | Voilà un petit topo
Message édité par DNA Xander le 11-02-2005 à 21:59:15 |
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 22:06:03 |
white-rabbit oOps ! | ya aussi un orange word 5mo pour 6euros
Message édité par white-rabbit le 13-12-2004 à 22:40:38 --------------- >> Portfolio: www.MyDeclic.com |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARY | merci aurais tu la combine pour la meme mais en sfr plz
|
white-rabbit oOps ! | moi j'etais pilote umts pour orange depuis 6mois et demi.
--------------- >> Portfolio: www.MyDeclic.com |
DNA Xander | tu m'étonne |
DNA Xander | up |
fabd | perso mon D500 est préparametrer pour les 3 opérateurs francais. Vous avez eu des versions importés de russie? |
DNA Xander | Lol tu n'a pas l'air d'avoir l'habitude d'utiliser le modem de ton tel mon pote, le paramétrage de ta boite mail n'a rien a voir avec les programmation déjà présente pour les MMS et le wap. |
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 22:45:45 |
fabd | excuse moi, c vrai...
|
DNA Xander | Pardonné l'amis
|
dboss77 | pourquoi avoir cree un autre topic, y a deja le topic unique pour le d500
|
DNA Xander | Bah avec le nombre de message les configs seraient perdues ds la masse lol non? |
DNA Xander | Méa culpa |
netpower | salut
|
DNA Xander | Ah la je ne sais pas je ne peut pas t'aider bouygue je ne connais pas bon courage et si quelqu'un a une soluce les mecs . |
laure25 | je cherche a parametrer mon SAMSUNG D500 pour recevoir mes email sur mon portable SFR mais je ne sais comment faire
|
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | salut
|
philanselmo | Attention ! Pour ceux qui ont pris une option Orange World l'APN est orange et non orange.fr ! |
carll |
|
paradis | Pour les mails je crois que c'est la meme chose pour tous les tels donc voici :
Message édité par paradis le 31-12-2005 à 13:11:15 |
carll |
|
libertycat |
|
libertycat |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou acheter un W850i avec abo orange hors pack (sur Paris) ? | paramétrage push mail sur SAMSUNG I600 BOUYGUES |
demonter un SGH D800 samsung | Utiliser un compte msn pour Orange messenger? tarification? |
Test du samsung z650i | Ou acheter un N73 avec ouverture Orange Intense |
samsung e900 | Samsung U600 avec Forfait M6 Mobile by Orange ! |
Nouveau Samsung i620 | |
Plus de sujets relatifs à : Configuration du Samsung D500 en GPRS orange |