|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Test du samsung z650i |
tbse78 |
Publicité | Posté le 04-11-2006 à 10:26:18 |
martin_matin ESC Rennes | merci d'avance! Il est dores et déja dispo en renouvellement sur le site de bouygues. |
thierrymarine | AH oui il vient meme de le mettre en vente en ligne, je vais des demain voire si ils l'ont dispo en boutique. |
thierrymarine | J'ai appelé une boutique bouygues au hasard, Paris 8ème ils l'ont dispo !!! reçu cet après midi.
|
ced777 | Quelqu'un sait-il si le connecteur pour le casque audio, et le connecteur d'alimentation sont les mêmes que sur le recent samsung S500i?
|
antas | J'ai lu beaucoup de critiques sur la sensibilité réseau. Quelqu'un aurait il plus d'infos ? |
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 19:21:16 |
dolohan Busard amateur | je le trouve tres correct la dessus. en tout cas bien meilleur que mon T610.
|
nadia1 | slt a tous
|
Ben_34 | t'as la reponse quelques posts plus haut je pense... |
squ@le | bonjour a tous
|
zoulou33 |
|
zoulou33 | Superbe tél. Perso c'est mon meilleur tél que j'ai eu. L'écran est génial. |
zoulou33 |
|
obidam53 obidam | slt tt le monde je possede un samsung Z650I et j ai appri qu on pouvai s en servir comme modem ms ellass je n arrive pas a creer de connexion alors svp aidez moi |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
zoulou33 | Bonjour
--------------- http://sites.google.com/site/edepaninformatique/ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | je vais le recevoir d'ici quelques jours. Au cas je recréerais un nouveau topic plus complet. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Prise de tête puissance 10 sur ce téléphone...
Message édité par super_newbie_pro le 30-05-2008 à 19:49:31 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
zoulou33 | Bonjour
Message édité par zoulou33 le 31-05-2008 à 10:28:11 --------------- http://sites.google.com/site/edepaninformatique/ |
Publicité | Posté le |