Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2184 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Connexion USB Samsung SGH-E360

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion USB Samsung SGH-E360

n°129538
Nimenhao
Posté le 08-05-2007 à 18:48:56  profilanswer
 

Bonjour,
Ma fille a un mobile Samsung SGH-E360E. J'ai commandé un cable USB supposé compatible pour le transfert de ses données sur ordinateur. Mais y a-t-il un outil logiciel pour gérer ce transfert? Je ne trouve rien...
Il y a quelques années, sur un mobile voisin, il y avait un truc appelé "easy GPRS" ou quelque chose comme ça.
Et maintenant?
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 08-05-2007 à 18:48:56  profilanswer
 

n°129539
zoulou33
Posté le 09-05-2007 à 10:52:23  profilanswer
 

Bonsoir
Voilà la page ou tupourras installer tes drivers pour le transfert: http://www.samsung.com/fr/support/ [...] &language=
En espérant que cela correspond bien à ton tél.

n°252940
larueseb
Posté le 14-02-2008 à 15:14:29  profilanswer
 


je suis identiquement dans le même cas que vous... et je ne trouve aucun logiciels compatible avec ce modele...
 
 
 
Avez-vous résolu le problème... ?
 
Je suis intéressé  :hello: ...
 
merci d'avance et bonne journée
 
 
 
 
 
 
 
 

Nimenhao a écrit :

Bonjour,
Ma fille a un mobile Samsung SGH-E360E. J'ai commandé un cable USB supposé compatible pour le transfert de ses données sur ordinateur. Mais y a-t-il un outil logiciel pour gérer ce transfert? Je ne trouve rien...
Il y a quelques années, sur un mobile voisin, il y avait un truc appelé "easy GPRS" ou quelque chose comme ça.
Et maintenant?
Merci de votre aide.



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Connexion USB Samsung SGH-E360

 

Sujets relatifs
besoin du pilote pour mon tel portable samsung E900Reconnaissance de micro Sd par PC avec Samsung U600
Je recherche un nouveau GSM: le Samsung SGH-I600 ou un autre?Question de débutant (Bluetooh et USB)
Connexion bluetooth entre pocket pc et N500iConfiguration du Samsung D500 en GPRS orange
paramétrage push mail sur SAMSUNG I600 BOUYGUESdemonter un SGH D800 samsung
Test du samsung z650i 
Plus de sujets relatifs à : Connexion USB Samsung SGH-E360


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR