|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Nokia 6233 |
---|
flo47380 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 25-10-2006 à 16:11:04 ![]() ![]() |
Louis XIV | Oui il est tout à fait synchronisable avec un PC via Outlook/Nokia PC Suite |
Louis XIV |
|
macbenacus | Merci Louis XIV alors à quoi ça sert s'il te plait ? |
macbenacus | Donc je peux appeler mes correspondants en "imitant la voix synthétique" ? |
Louis XIV | pas en immitant, en parlant normalement |
![]() Publicité | Posté le 29-10-2006 à 14:02:02 ![]() ![]() |
Louis XIV | Simplement cliquer longuement sur le bouton répertoire et attendre le petit " bip " pour lancer la reconnaissance vocale et puis apres, tu dictes le nom souhaité. |
macbenacus | Ben LOUIS XIV Ca marche merccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiii beaucoup !
|
Louis XIV |
freds45 | La carte, vu le faible prix du Go... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | avec les mp3, ça monte TRES vite --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | Toutes les micro SD sont livrées avec un adaptateur, j'avais posé la question à la boutique --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | Pas de câble.
|
slimseb | avec un pc bluetooth pas besoin de cable usb.
|
freds45 | Tu fais comment pour la visio ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slimseb | a coté du capteur photo, il ya un petit mirroir pour aider a se "cadrer". le souci c'est que tu ne voit pas ton interlocuteur. |
freds45 | Oui, --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slimseb | c'est supporté par le téléphone. ils le décrivent dans le manuel. d'autres utilisateurs en parlent aussi sur d'autres forums.
|
tbarracuda | On peut lire des videos sur le telephone?
|
freds45 | Le "standard" pour les portables, du 3gp. Oui, des épisodes de séries télé passent très bien dessus --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slimseb | en enregistrement c'est effectivement du 3gp, mais en lecture il ya plus de formats supportés. l'essai que j'ai fait etai un podcast destiné a un ipod video au format mpeg4 en 320x240. |
freds45 | Le 3gp et ton podcast utilisent tous les deux le mpeg4 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slimseb | la famille des codecs mpeg4 est grande et sur mon téléphone précédent, une video mpeg4 apple (quicktime) n'etai pas lisible. |
freds45 | Je t'avouerai que je n'ai pas testé autre chose que des .3gp --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
tbarracuda | vous compressez vos videos avec quel logiciel? |
freds45 | J'ajoute un truc : c'est des rats de ne pas avoir livré l'adaptateur micro SD vers SD --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
flosac Kick Ass | Ah oui j'avais oublier |
flosac Kick Ass | Bonjour a tous , |
manu709 | Qui pourrait me dire si le 6233 est compatible avec le service TV HD mobile d'orange? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |