|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Nokia 6233 |
---|
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 15-08-2006 à 18:21:43 ![]() ![]() |
magnifique25 tres belle | desolee c etait pas le n70 mais 73!!!c est differend!!sinon,comparaison entre le 6233 et e900,les photos et videos sont-elle plus belles sur le 6233 ou e900!!merci |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Ouais cest meilleur, video en 640*480 |
magnifique25 tres belle | slt,entre le k750i et 6233,lequel a un meilleur niveau radio,mp3?egalement pour les photos,est ce que le 6233 l egale meme s il n a pas d autofocus!!!merci |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | le 6233 est un bon apn mais je pense pas autant que K750, le 6233 a une bien meilleur finition, qualité decoute, hautparleur ... |
magnifique25 tres belle | par contre pour le cable data!!impossible de trouver sur pixmania,rue du commerce,ou lesmobiles.com vous pouvez me donner une adresse!!!merci |
magnifique25 tres belle | le push to talk!!!comment fonctionne t-il?a t-on besoin d un opérateur?merci |
dlb | magnifique 25 >> prend une clé bluetooth, ça fonctionne très bien --------------- Wallpapers, skins, msstyles, pack custom : http://crystalxp.net |
Bicou- |
|
![]() Publicité | Posté le 30-08-2006 à 00:01:01 ![]() ![]() |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 30-08-2006 à 21:53:12 |
freds45 | Bonjour --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | Bon, commandé en renouvellement chez Bouygues samedi après-midi, 80 de réduc --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) |
freds45 | Parce que j'ai menacé de résilier --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Louis XIV | Est-il possible de lire des vidéos de grande taille avec ce portable ? Par exemple un divx converti préalablement et stocké sur la micro-sd, bien-sur... |
freds45 | Oui, j'ai déjà fait le test, et ça marche bien. Le seul problème, c'est que le lecteur vidéo n'a pas de fonction avance rapide --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Louis XIV | Merci pour ta réponse. C'est tout de même bête qu'il n'y a pas moyen d'avancer rapidement dans une vidéo Message édité par Louis XIV le 11-10-2006 à 09:35:22 |
freds45 | PC suite n'a jamais voulu marcher chez moi en bluetooth --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
zenix | je m'adresse à tous les pocesseur de ce magnifique nokia 6233:
|
freds45 | je vois pas l'intérêt de ton message --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
FJSonin | moi non plus lol, meme si jsui daccord avec lui.. ouai jai le noir la classe.. mouahaha |
freds45 | Marrant, on a pas la même vision de l'autonomie.. J'écoute de la musique avec pour aller au boulot 45mins A/R + un peu de web dessus pendant la journée, et recharge obligatoire tous les soirs, sinon je tiens pas la journée du lendemain... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) | Je comprend pas pourquoi on le trouve pas a la fnac... Null part dans les grandes surfaces |
Louis XIV | Moi je fais principalement de la communication vocale et de temps en temps un mp3. Je tiens 4 jours ! |
freds45 | Je suis obligé de le recharger quasi tous les jours et demi --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
footix_ Feel the magic in the air... | PC suite pour ce tel ne marche pas avec W98.
Message édité par footix_ le 21-10-2006 à 14:34:13 |
freds45 | Tu tansfert ta chanson avec quel logiciel ?
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | Ben quel est le nom de la fenêtre dans laquelle tu fais le transfert --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | Chez moi, le soft de Nokia n'a JAMAIS voulu marcher, alors que blue soleil a fonctionné tout de suite --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
flo47380 | je voulais savoir si c'était un smartphone et quelle était la taille de son écran (en pouce)
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |