|
Auteur | Sujet : [topic] samsung D600 |
---|
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 15:07:26 |
mimi379 | Bonjour a tous qui peut me donner un convertisseur de MPEG EN format du D600 (MPEG4) |
Daemam | Google...
|
vador_68 |
|
Daemam |
|
H@wk The King of Cool | Qualité mp3 très bonne.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
shuttleur |
Joe l'indien 94 | Je sais pas si on en a dèja parlé mais en tout cas ce serait sympa que ça arrive chez nous
|
shuttleur |
|
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 11:10:00 |
shuttleur | des commentaires sur l'utilisation de ce téléphone avec un casque bluetooth? |
KeNTin6 |
|
KeNTin6 | rebonjour!!c encore moi mais s'il vous plait avez-vous une solution pour mettre des jeux sur le d800??a chaque fois que ej la pose personne ni répond!!lool voila svpppppppp!!merci d'avance!! |
Daemam | Peut-être parce que tu es sur le topic du... D600 ?
|
KeNTin6 | lool ok mais ca me soul c pa normal ki en ai pa!!mdr g cherché les codes pour le d80 mé rien a fair !!enfin si vous trouvé par hazar ben dite moi !!merci a+ |
mimi379 | Bonjour a tous je deteste le language T9 dans les SMS LES MMS ect...
|
Daemam | Tu restes appuyé(e) sur la touche * lors de l'écriture...
|
mimi379 |
|
Daemam |
|
mimi379 | Je l'ai fait SA NE MARCHE TJRS PAS QUEQU'UN POURRAIT ME DONNER UN AUTREN ENCODER |
Daemam | ImTOO MPEG Encoder, Rapiz Converter, Mpegable X4 live...
|
mimi379 |
|
shuttleur |
|
bad_boys001 wazz kiff | Bonjour à tous !!
|
ben555 | oki merci bien pour la petite combine |
Daemam | As-tu bien effectué des cycles complets de charge/décharge au début (les 4-5 premières fois) ? |
shuttleur |
|
H@wk The King of Cool | Roh putain comme il fait mal aux yeux. --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Daemam | Roh putain comme c'est du spam |
b10hz4rd | Salut a Tous
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
b10hz4rd |
|
b10hz4rd | par contre j'ai essayé pour le xvid mais le probleme c'est qu'il n'y a pas l'option mp3 dans le soft
|
Publicité | Posté le |