|
Auteur | Sujet : [topic] samsung D600 |
---|
vince-xv3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 16:46:37 |
lcb250 | Salut
|
vince-xv3 |
|
vince-xv3 |
|
paradis | T'as installé les drivers usb avant de connecter ? |
royalboy si l' on veut , on peut ! | g installé les 3 truc qui sont sur le cde donné par samsung avec...rien... |
paradis | Pour cela tu as le E530 si tu veux un truc féminin. En ce qui concerne les photos bah bof quoi les samsung.
|
paradis |
|
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 17:26:58 |
vince-xv3 |
|
paradis | Bah si tu as d'autres choses pour comparer ce serait pas mal de poster sur mon topic ... Merci ... Pour ce qui est de l'écran je le trouve bien mais sombre |
vince-xv3 |
|
paradis | Absolument. Merci d'avance Moi des que je recupere mon dongle IRDA vais essayer d'en mettre Message édité par paradis le 23-11-2005 à 17:52:35 |
royalboy si l' on veut , on peut ! | et mua mon prb ? |
vince-xv3 | pas 1 nouveau materiel mais 2: il est reconnu en tant que modem et je sais plus quoui donc deux installations de driver |
toonet31 |
Message édité par toonet31 le 23-11-2005 à 19:03:32 |
toonet31 |
|
toonet31 |
|
toonet31 |
|
paradis | Euh tu peux une option pour qu'il ne soit pas allumé pendant la charge. |
vince-xv3 |
|
royalboy si l' on veut , on peut ! | malgré tes indic paradis g tt essayé tt désinstaller et reinstaller comme tu m as dit et ca ne marche pas! |
noobdog |
|
tecnik | peux t-on changer la sonnerie des messages ou est-ce toujour impossible??
|
paradis | Pour la sonnerie bah tu as le choix entre une dizaine de mélodie |
vince-xv3 | et avance rapide tu reste apuyer sur la touche de droite (la meme que pour changer de mp3) |
tecnik | excusez moi, je voulais dire remplacer la sonnerie des messages par un mp3 comme pour les appels entrants. |
paradis | Banon pas possible |
Filou68 |
|
paradis | Bah tu as mis quoi pour le mode de music ? Sonnerie ou De plus en plus fort ? |
paradis |
|
Publicité | Posté le |