|
Auteur | Sujet : [topic] samsung D600 |
---|
Publicité | Posté le 17-06-2006 à 10:44:13 |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
sebike | Oui j'ai lu ca Merci encore. |
H@wk The King of Cool | Sinon j'ai un problème pour reçevoir les mms.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
sebike | Désolé je suis chez Bouygues et je n'utilise pas les MMS ! ! ! |
Daemam |
|
sebike | Bonjour @ tous je voudrais savoir s'il est possible de désactiver la charge pendant que l'on branche le cable usb entre le Pc et le D600 ? ? ? |
Daemam | Non. |
tonypc03 |
|
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 14:00:53 |
No-ar | C'est une barre spcécial orange, tu la trouve sur nimporte kel telephone orange acheter
|
H@wk The King of Cool | J'ai essayé le wap pour la 1ère fois avec mon D600 (mobicarte) mais ça ne marche pas.
Message édité par H@wk le 04-07-2006 à 05:43:50 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
bboys85 |
|
bboys85 |
|
Daemam | Ah ben vi, si tu n'as pas de carte, vaut mieux utiliser le bluetooth
|
bboys85 | Quelqu'un a t'il une foto du tel avec la carte mémoire insérée ?? |
CRUZVISTA SantaCruz Beach |
|
Daemam | Pas possible à moins de flasher avec un firmware alternatif... |
jo popo | il me semblait bien !! putin c'est une honte pour un tel qui fait autant de truc de ne meme pas pouvoir affiché les photos en plein écran !! meme mon cx65 (paix a son ame) le faisait !! |
Daemam | Il est bon de préciser que c'est un fw pour le D600e
|
odin-78 | Dans Samsung Pc Studio 3, les dossier receptions, envoue, brouillon etc , du pc se trouve exactement sur le disque dur?
|
major921 | Je voulais savoir si la sortie sur le coté du d600 etait la meme que sur le d500 car je voudrais pouvoir le branché a des enceintes et il ne vende que des adaptateurs pour d500 uniquement. |
ironman54 Imaginez la beauté incarnée... | Bonour, je viens d'avoir un E900 tt neuf, j'ai donc donné mon vieux D600 à ma copine.. ^^ lol |
H@wk The King of Cool |
ironman54 Imaginez la beauté incarnée... | grave ! mdrr |
H@wk The King of Cool | Euh ben tu restes appuyée sur # Message édité par H@wk le 06-08-2006 à 21:11:04 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
laetitiaa | Merci beaucoup |
ironman54 Imaginez la beauté incarnée... | LOL ^^ |
Publicité | Posté le |