Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  téléphones i-mode en renouvellement chez bouygues ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

téléphones i-mode en renouvellement chez bouygues ??

n°199741
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 17-11-2004 à 18:30:23  profilanswer
 

Salut,  :hello:  
Je voudrais renouveller mon téléphone portable (chez bouygues), mais les seuls téléphones que je trouve sympas sont des téléphone "i-mode", or cette fonction ne m'interesse pas... Donc je ne compte pas changer de forfait pour un forfait i-mode ou quoi que ce soit. Ma question est donc la suivante :
 
    Est-il possible d'acheter un téléphone i-mode sur leur boutique sur internet sans avoir de forfait i-mode mais en ayant un forfait normal (et bien sûr de pouvoir utiliser le téléphone normalement) ???  
 
D'après bouygues, par e-mail, ils m'ont dit qu'il fallait obligatoirement le forfait qui va avec... Mais je me méfie un peu du marketing, et de ceux qui ont la vilaine tendance a pousser a la consommation ! Donc est-ce vrai ou non ?
 
Voilà ! merci d'avance :)


Message édité par the_bhaal le 17-11-2004 à 18:58:22

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 18:30:23  profilanswer
 

n°199742
Mr MM
wak'n'woll
Posté le 18-11-2004 à 18:22:15  profilanswer
 

Salut, il t'ai tout à fait possible de te prendre un mobile imode sans l'option imode, c'est mon cas. Au pire, lors de ton renouvellement ils te mettrons l'accès imode et ce sera à toi de le résilier auprès du service clientèle. Mais je crois qu'il en est brièvement question ici -> <http://forum.hardware.fr/hardwarefr/MiniPCPortablesPDA/Renouvellement-Bouygues-quel-interet--sujet-3648-1.htm>


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  téléphones i-mode en renouvellement chez bouygues ??

 

Sujets relatifs
Bouygues : Migration EtrangeNokia 6600, MMS et bouygues telecom
Choix de portable pour renouvellement SFR ?Renouvellement SFR / Garantie Carrés Rouges
Chômage et Résiliation BouyguesBouygues:SMS gratuit aujourd'hui sur tous les operateurs?
[Conseil] Renouvellement mobile chez sfrRecherche un comparatif de téléphones sans fils (fixe) ??
Promotion T630 Bouygues ??[DECT] téléphones fixes sans fil multi-combinés
Plus de sujets relatifs à : téléphones i-mode en renouvellement chez bouygues ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR