Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2292 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Recherche un comparatif de téléphones sans fils (fixe) ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche un comparatif de téléphones sans fils (fixe) ??

n°198038
zanba
Posté le 07-01-2005 à 10:43:41  profilanswer
 

je post ce message ici car je ne sais pas trop ou le poster aillleur,
 
je suis à la recherche d'un site , d'un doc ....faisant êtat d'un comparatif de téléphones sans fils (pas tant au niveau des fonctions et caractéristiques mais plutot au niveau de la fiabilité, qualité...
 
j'ai actuellement depuis quelques temps un logicom avec 3 combinés et c'est une grosse m...., sur le prix n'etait pas élevé, mais alors: se débranche tout seul, le répondeur ne se met pas en route....
 
recherche tél sans fil :
 
compatible freebox, avec répondeur, et 3 combinés
 
donc si quelqu'un connait un site, un forum, ou autres qui peut m'éclairer sur mon choix , merci de me renseigner

mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 10:43:41  profilanswer
 

n°198039
djbaz
Posté le 07-01-2005 à 15:48:52  profilanswer
 

je te conseille le pack philips DECT 2113,
Je m'en sers avec ma freebox v4 et c'est nickel, tu peux téléphoner pdt 2 semaines avec sans les recharger, répertoire de 40 noms sur chaque combiné, il y a 3 combinés.
 
Prix : 119€ à la fnac
       99€ à la redoute (avec les coupons réductions sur codereduc.free.fr)
sinon pour qq euros de plus, il y a aussi une version avec répondeur intégré.
 
http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] 3fead&Fr=0
 
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/zoom/2/9/2/8710895818292.jpg


Message édité par djbaz le 07-01-2005 à 15:49:47

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Recherche un comparatif de téléphones sans fils (fixe) ??

 

Sujets relatifs
[DECT] téléphones fixes sans fil multi-combinésrecherche samsung sgh d500
Recherche liens wap GRATUITS...k700i : recherche de vidéo prises avec l'appareil
Telephones portables vendus en Chine...Recherche Parrain orange offre de remboursement 40€
RECHERCHE PERS. AYANT FORFAIT CONSO I-MODE 5 MEGA à 9 EURO PR INTERVIEComparatif de mobiles par critère de son et couverture reseau
Avis sur téléphones portablesRecherche entreprise vendant des mobiles "demodés"
Plus de sujets relatifs à : Recherche un comparatif de téléphones sans fils (fixe) ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR