Bonsoir,
Il y a quelques semaines, j'avais demandé une migration vers Universal Mobile, j'avais bien reçu le coupon, et je l'avais renvoyé (2/3 jours avant la mise à jour de mon crédit mini forfait), puis à la place de mon crédit je m'aperçoit quelques jours plus tard, oui je ne regarde pas constamment mon crédit, que j'ai finalement un Carte Nomad Basic, en faite j'appelé le 630 car j'avais reçu un sms comme quoi j'avais plus de crédit, chose que je n'avais pas avec le mini-forfait
Je vais donc voir sur le net, et là quand je tape Service client forfait => paff impossible d'y accéder !!! je vais donc d'en mobicarte crée une session pour voir mes points et là ça marche !!!
Il se trouve donc que j'ai une mobicarte au lieu d'un forfait (mini forfait si la migration n'a pas eu lieu ou UMM 2490 si la migration aurait eu lieu)
Que faire ? car dans un sens cela m'arrange de ne plus être abonné !!! wub.gif
Mais si ça se trouve je vais encore payer chaque mois....
Donc que me conseillez-vous ?
Moi je pensais les appeler et demander où en été mon compte chez Bouygues, je leur sors l'excuse que c'est pour vérifier si à cause de la panne ça n'a pas buggé et comme ça je sais si :
- j'ai réellement une mobicarte
-je suis en migration vers UMM
Est-ce que ça vous est arrivé ?
Merci d'avance d'une réponse de votre part