J'ai une question concernant le i-mode illimité pendant 2 mois. On vient juste de me l'activer (suite à l'achat d'un nouveau portable et d'un coup de fil au service client), j'ai donc droit à 2 mois gratuits. Mais quand je vais sur les sites de sonneries via imode (1,2,3 sonneries, universal sonneries...etc), et que je veux en télécharger une, je suis obligé de choisir un des forfait proposés (par exemple le forfait à 2 ou 3 euros), c'est bien marqué au dessus que c'est gratuit pendant 2 mois pour toute souscription, mais j'ai un doute quand meme...
parce qu'a chaque fois que je veux télécharger une nouvelle sonnerie je dois re-souscrire un de ces fameux forfaits à 2 ou 3 euros pour avoir assez de crédits, j'espère que ce ne sera pas répercuté sur ma facture ! Certains ont ils testé ces 2 mois illimités en téléchargeant de la sonnerie à gogo ?
et après les fameux 2 mois comment fais t'on pour se désinscrire définitivement ? (car j'imagine que c'est une inscription par tacite reconduction non ?)
merci d'avance pour vos réponses
edit : merci d'avoir déplacé le message, je savais meme pas qu'il y avait une rubrique "téléphonie mobile"
Message édité par -heat- le 26-01-2005 à 20:24:30