Bonjour. Depuis 1 semaine, je suis passé d'Orange à SFR. Depuis, mon téléphone N85, que j'ai bien débloqué avec Orange, ne permet que de passer des appels, pas d'utiliser internet. J'ai demandé à SFR pourquoi, ils m'ont répondu "le débloquage ne concerne que la partie GSM, la partie internet reste bloquée sur l'ancien opérateur". Bon, alors déjà ça ça me semble moyen légal, mais je dis OK, c'est possible. Mais j'avais une idée derrière la tête : j'ai un iPhone 2G complètement débloqué à la maison (internet fonctionnait correctement avec Bouygues et Orange). Et là, toujours pas d'internet avec SFR !
Je cherche un peu dans les options, je vois qu'il y a un "point d'accès internet" à configurer, avec un nom du point d'accès (sl2sfr rempli automatiquement par l'iPhone), un nom d'utilisateur, un mot de passe. Est-ce que finalement SFR m'aurait menti, et qu'ils doivent me donner un login/mdp pour accéder à internet ?
Merci pour vos lumières
Message édité par freewol le 20-02-2010 à 09:19:05