Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1003 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

forfait mobile et internet illimité

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°441461
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 17-01-2010 à 11:06:52  profilanswer

Bonjour,

je cherche un comparatif, si possible actualisé très régulièrement, de la taille maximale des données qu'on peut télécharger avec tel ou tel forfait avant de voir son forfait limité en débit. C'est en effet mon critère principal pour choisir mon nouveau forfait, vu que j'écoute la radio sur le web et qu'avec mon forfait Orange actuel et ses 500 Mo de limite je suis limité en débit dès le 3 ou 4e jour. J'ai entendu dire que depuis peu de temps, tous les opérateurs sont passé à 1 Go. Est-ce vrai pour tous les forfaits ?  

Merci d'avance pour toute info, car ça prend souvent des heures d'aller pêcher ces infos sur les sites des opérateurs, sans jamais être sûr d'avoir regardé la bonne section.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2010 à 11:06:52  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

Sujets relatifs
forfait orange questionForfait bloqué iphone sfr, blackberry?
comment bloquer l'acces a internet sur un nokia 6210Forfait origami ou beweb? htc hd2 ou acer newtouch?
Forfait 3G avec internet complet sur N95 8GoPrendre un téléphone avec forfait chez The Phone House
Forfait mobile avec option Internet (pas forcément illimité)Quel meilleur forfait mobile internet illimité ?
Forfait Internet Mobile Illimité[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC
Plus de sujets relatifs à : forfait mobile et internet illimité

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR