Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2096 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  sharp gx 25

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sharp gx 25

n°193631
wanass
prends la facile
Posté le 15-04-2005 à 21:07:15  profilanswer
 

salut
 
heureux acquereur d un sharp GX 25 j ai constaté qu il n y avait encore aucun sujet sur ce joli telephone.
donc y aurait t il des personnes qui connaitraient des astuces sympa ou encore des sites de sonneries gratuites par exemple etc etc
 
j ai de plus une question precise , sfr stipule que le telephone a un clapet actif mais j ai beau fouiller ds les menus je n arrive pas a le mettre en fonction ... sfr m aurait il menti???

mood
Publicité
Posté le 15-04-2005 à 21:07:15  profilanswer
 

n°193632
Coxwell
Posté le 18-04-2005 à 11:59:46  profilanswer
 

wanass a écrit :

salut
 
heureux acquereur d un sharp GX 25 j ai constaté qu il n y avait encore aucun sujet sur ce joli telephone.
donc y aurait t il des personnes qui connaitraient des astuces sympa ou encore des sites de sonneries gratuites par exemple etc etc
 
j ai de plus une question precise , sfr stipule que le telephone a un clapet actif mais j ai beau fouiller ds les menus je n arrive pas a le mettre en fonction ... sfr m aurait il menti???


 
salut,
 
pourrais tu confirmer que l'écran externe présente l'appel/nom du crorrespondant ? merci :)

n°193633
wanass
prends la facile
Posté le 18-04-2005 à 18:39:41  profilanswer
 

ouais je confirme , l ecran externe presente bine le correspondant , il est petit mais bien fait j trouve .
par contre j voudrais vraiment savoir comment on rend le clapet actif parce uq ej ai toujous pas reussi..
 
 
 

Coxwell a écrit :

salut,
 
pourrais tu confirmer que l'écran externe présente l'appel/nom du crorrespondant ? merci :)



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  sharp gx 25

 

Sujets relatifs
[GX30] Plusieurs questions sur le Sharp GX30Sharp GX15 - pb avec le Bluetooth Hanset Manager...
La solution la plus fiable pour connecter Sharp gx30 et mon PC ?Logiciel pour sharp GX 30
SHARP GX-25Problème de vibreur Sharp GX25 [Résolu]
[Sharp GX 20] Durée de vie des batteries ??Sharp V703 et lecteur mp3(rime)
Sharp v903sh ou p990iSharp V903SH, des infos?
Plus de sujets relatifs à : sharp gx 25


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR