|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sharp V903SH, des infos? |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | Bonjour, je suis a la recherche d'un nouveau telephonne et en surfant je suis tombé sur ceci par hasard : --------------- 204 - No Content |
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 18:18:44 |
paradis | C'est bientot noel alors je suis gentil ... Mais faudra pas en abuser Message édité par paradis le 19-12-2005 à 20:02:04 |
paradis | Lol me suis pas enervé sinon mes liens sont en francais et donc relier aux gens du forum en francais. pose leur directement la question (a ceux qui ont le tel) car je doute qu'il y en ait beaucoup sur le notre a en avoir |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
paradis | Moi je te conseillerais pas de mettre autant de thunes dedans. Si c'est pour avoir un bon appareil photo le K750 suffit largement et en plus n'aura pas le menu vodafone. Suffit de comparer les photos qu'il y a sur certains sites. Le sharp est legerement mieux mais ne vaut pas son prix |
paradis | Bizarre moi je n'ai jamais eu de problemes de MP3 avec mon K750. Enfin bon discute quand meme sur les autres forums ou il y a les tests tu auras surement plus de réponses |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | bah le K750I est quasiment pareil (voire pareil) que le W800I, c'est juste leur deux derniers firmwares qui ont été foireux, deux de trop j'ai rendu mon W800
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 23:03:39 |
IrmatDen | Désolé, c'est pas mon tel perso et j'ai pas trop le temps de tester ceux qui me passent dans les pattes. Par contre, je risque d'avoir pas mal de temps à occuper d'ici quelques jours, donc si tu as le temps, je pourrais l'essayer plus tard
|
Axel de fersen | bonsoir
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | aparament oui, je suis allé en agence SFR et ils m'ont dit qu'ils pouvaient le faire avec l'offre SFR LA CARTE (donc sans abo) mais tres cher (dans les 620 je crois), mais attention le mobile reste une exclu sfr et donc ne fonctionnera pas avec orange ou bouygues. --------------- 204 - No Content |
Axel de fersen | merci pour votre aide; je m'attendais a 600 environ; mais les opérateurs français se distinguent toujours... |
paradis | 600 ca ne vaut pas le coup ... On peut acheter 2 sony ericsson K750 a ce prix pour a peu pres le meme resultat en photo (sans trop exagerer les choses) |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | j'ai acheté le sharp 300 avec un forfait de base, et j'ai deja eu le W800 il est pas mal mais sans plus, ca a pas été une révolution car j'avait le V800 avant et je m'en suis lassé --------------- 204 - No Content |
paradis | et la le sharp ? |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | en attente de livraison, jai deja pu le tester un peu il a l'air d'etre extra je suis impatient --------------- 204 - No Content |
paradis | essaie surtout la partie gestion des photos ... moi sur le GX30 c'etait une super horreur : des heures pour afficher des miniatures de photos et quand tu mattais une photos et que tu revenais aux miniatures, fallait que ca se reaffiche (sinon on ne savait pas quelle etait la photo qu'on allait lire) |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | je l'ai pas eu mais j'ai trouvé l'affichage des photos nettement plus rapide que sur mon ex w800i qui mettait bien 20 sec a faire les miniatures et 8 secondes environ a afficher une photo ...
Message édité par ooterreuroo le 22-12-2005 à 21:16:39 --------------- 204 - No Content |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
qqun aurait il des infos sur le portable LG S5200? | [Demande d'infos] Portable 3G "SGH-z107v" |
Sharp v703sh - mise à jour firmware | Sharp v703sh - probleme avec le lecteur MP3 |
Sharp V903SH | sharp v703sh, bonne qualité? |
infos confidentielles opérations "changer de mobile" orange | Sharp V703SH Accessoires |
infos à propos du LG M4410 | |
Plus de sujets relatifs à : Sharp V903SH, des infos? |