Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

Logiciel pour sharp GX 30

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°191954
philippe13
Posté le 27-05-2005 à 23:05:20  profilanswer

Salut,je viens d'acheter sur ebay, un sharp gx30 qui vient d'angleterre. je suis abonné sfr. j ai mis ma carte sim le tph fonctionne tres bien. mon seul probleme est que je ne peux pas me connecter au wap car la version du logiciel de l'appareil ne fonctionne pas en france!
il faur que je trouve une version pouvant etre utilisé en france et je n y arrive pas. apres plusieurs heures passe au tph avec sfr et sharp ils ne peuvent rien faire pour moi. ils se renvoient la balle un vers l autre. est que quelqu un a deja eu ce probleme? y a t il une solution pour moi?
Merci à tous
Philippe13

mood
Publicité
Posté le 27-05-2005 à 23:05:20  profilanswer

n°191955
Cust tuneu​r
Profil : Іλmεя
Posté le 28-05-2005 à 00:07:06  profilanswer

ue presque meme probleme g recup un port orange et jai mi une carte sim vodafone se marcher pas le wap donc jai juste ouvert le wap en changant l'ip puis en rentran direct l'url et pas le menu

---------------
Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment t’en passer - Coluche

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

Sujets relatifs
Quel cable et quel logiciel pour un Sagem MyX5-2t ?Logiciel pour philips transfert logos par cable data
SHARP GX-25driver et logiciel D500
Sagem my v76 ou le logiciel sfrlogiciel de transfert du V80 de motorola au pc
procuration logiciel permettant transfert entre pc et le motorola V80logiciel nokia 6630
cherche logiciel converttion mp3/wav vers midi.cherche logiciel transfert d'image....
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour sharp GX 30

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR