Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

samsung S500i

n°124840
fgruat
1 c'est bien 2 c'est mieux
Posté le 26-06-2006 à 02:24:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bonjour,
j'ai également le samsung S500i
mais en fait j'ai un probleme, le pc ne détecte pas le tél ( bruit dong dong) >probleme d'USB non?
comment procéder pour que le pc détecte mon téléphone?
j'ai vu qq réponses mais je vois pas trop ce qu'il faut faire...
pouvez vous m'expliquer les étapes nécessaires en détails svp où je dois aller....
 
merci

mood
Publicité
Posté le 26-06-2006 à 02:24:16  profilanswer
 

n°124841
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2006 à 00:17:42  answer
 

met connexion sur mode usb
sinon rtfm :sol:

n°124842
remy921
...
Posté le 19-07-2006 à 18:16:10  profilanswer
 

Bonjour à tous, comme vous tous, j'ai cherché le moyen d'éditer mes propres mp3 en sonnerie sur le S500i. Très vite en cherchant sur internet j'ai compris que le constructeur samsung et l'opérateur Bouygues s'étaient mis d'accords pour empecher cette opération ain de ne pas concurencer leurs services de vente de sonneries par internet ce qui est TOUT A FAIT LAMENTABLE. C'est alors que le cassage de crane commence d'ailleurs, la solution que j'ai trouvée (en m'aidant de nombreux forums bien sur) n'est toujours pas parfaite puisqu'elle nécéssite la connexion du téléphone portable sur I mode pendant quelques secondes, ce qui rend l'opération payantes selon votre abonnement. En tout cas il semble évident que les pauvres consommateurs qui se sont fait roulés en achetant ce téléphone méritent un peu de réconfort, c'est ce que je vais essayer de vous apporter en vous indiquant comment j'ai procédé.
 
On ne peut éditer des morceaux de musiques en sonneries que si ces morceaux sont enregistré sous un certain format : le 3gp. ( a ma connaissance, aucun autre format ne peut permetre d'éditer le morceau en sonnerie: ni le .aac, ni le .amr comme j'ai pu le lire dans les messages postés précédemmen, mais il est possible que j'ai mal lu et que là encore il y ait une astuce...)
Le gros problème sur ce portable c'est que le logiciel qui permet de transferer des données sur le téléphone ne vous permettra jamais d'envoyer du .3gp puisqu'il est incapable de l'ouvrir...
 
Voila comment contourner le probleme: nous allons créer un site internet (opération gratuite qui nécessite peu de connaissances en informatique) et sur ce site, nous allons proposer en téléchargement les morceau au format .3gp que nous désirons éditer en sonnerie. (voilà l'adresse du site que j'ai créé: http://membres.lycos.fr/sonneriesmaman   oui c'est pour ma maman que j'ai fait ça :p)
 
Première étape: Conversion du morceau en .3gp: j'ai coupé la partie de mon mp3 qui m'interressait à l'aide du logiciel fournit par Samsung (samsung pc studio 3) et je l'ai enregistré (on peu choisir de l'enregistrer en mp3 ou en wave, cela n'a pas d'importance, moi j'ai choisi mp3) ensuite j'ai téléchargé le logiciel Mobile Media Converter (que vous trouverez à cette adresse: http://www.01net.com/outils/telech [...] 4069.html)
Une fois le logiciel installé convertissez le morceau que vous avez découpé en 3gp (l'opération est simplissime) puis verifiez que le fichier ainsi créé ne dépasse pas 300ko. (si il dépasse c'est que vous avez choisit un morceau trop long: redécoupez le ou alors baissez la qualité de la conversion)
 
Une fois que vous disposez du fchier 3gp de moins de 300ko, passez à l'étape 2:
 
Nous allons mettre ce morceau en téléchargement sur un site perso.
rendez vous à cette adresse:  http://www.multimania.lycos.fr/signup/  
et inscrivez vous (c'est gratuit)
Lycos vous communiquera alors l'adresse de votre nouveau site perso ainsi que l'adresse de votre FTP, gardez les precieusement.
 
 
A present ouvrez une page de bloc note et tapez ceci:  
 
<p class="MsoNormal" align="center"><a href="NOM DE VOTRE MORCEAU.3gp">NOM DE VOTRE MORCEAU</a></p>
 
et enregistrez en nommant cette page bloc note "index.htm" (sans lé guillements)
 
 
RASSUREZ VOUS C'EST BIENTOT FINI!!!
 
télécharger smartftp a l'adresse suivante: http://www.01net.com/telecharger/w [...] /9014.html
et installez le.
 Lancez le programme et entrez vos informations FTP qui vous ont été communiquées par Lycos aux cases correspondantes:  
(adresse: ftp.membres.lycos.fr            login: celui qu'ils vous ont communiqués        mot de passe: idem)
appuyez sur la touche  "entrer" de votre clavier: votre serveur ftp est alors ouvert.
dans la fenetre en haut a droite vous trouverez un fichier nommé index: supprimez le puis cliquez droit puis choississez "upload" allez alor chercher votre fichier "index.htm" ainsi aue le morceau en 3gp "NOM DE VOTRE MORCEAU.3gp"
 
DERNIERE ETAPE: connectez vous sur imode et rentrez ladresse de votre site : vous y trouverez une forêt de lettres et de chiffres, AINSI QU'UN LIEN :D vous n'avez qu'a cliquer sur le lien et le téléchargement de votre morceau se fera automatiquement. le morceau se trouvera une fois téléchargeé dans "mes vidéos téléchargées" rendez vous y é éditez votre morceau en sonnerie (option puis "définir comme" puis "sonnerie" )
 Voila j'espere avoir été clair.. n'hesitez pas à m'envoyer un mail si vous avez des questions ou des idées pour améliorer cette technique.
Rémy.

n°124843
remy921
...
Posté le 19-07-2006 à 18:28:22  profilanswer
 

heu je me suis rendu compte que l'adresse pour télécharger Mobile Media Converter n'était plus valide.
j'ai donc proposé ce programme en téléchargement sur le site de sonneries.
Vous trouverez donc SmartFTP et Mobile Media Converter à cette adresse: http://membres.lycos.fr/sonneriesmaman
Prevenez moi si vous trouvez d'autres astuces plus performantes que celle que j'utilise.
Ps n'hésitez pas a télécharger les sonneries que j'ai mise sur le site... (les bizounours, kirikou et 3 autres dont je me rapelle plus le nom... :p)
Saloute @ tous

n°124844
shooters
Posté le 24-07-2006 à 22:48:37  profilanswer
 

euh...je crois que tu te prends la tête pour rien: tu converti ton mp3 en *.3gp avec l'utilitaire samsung (voir plus haut) et tu affecte ton *.3gp à la sonnerie. Chez moi ça marche nickel... Je ne vois absolument pas l'interet de passer par un site web pour telecharger ses propres sonneries (ça passe tres bien par le cable usb)...ou alors y'a un truc que j'ai pas pigé dans ton raisonnement


---------------
si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération
n°124845
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Posté le 27-07-2006 à 14:20:24  profilanswer
 

Vous avez trouvé le moyen de sauvegarder le carnet d'adresse avec l'utilitaire Samsung ?

n°124846
Oliv_25
Posté le 02-08-2006 à 15:38:53  profilanswer
 

bonjour
 
je souhaite acheter se portable et j'orai voulu qqs précisions sur la fonctionlecteur MP3.
 
est ce que le portable gère une arborescence en repertoire ?
est ce qu'on peut faire des playlist ?
est ce qu'il y a un mode de lecture aleatoire ( random/suffle ) pour un repertoire ou pour l'ensemble ?
 
pour ce qui concerne les MP3 en sonneries, si on est pas sur boygues, donc pas de i-mode, c toujours autant 'lourd' ou c plus simple ?
 
 
merci  
a+
 
oliv

n°124847
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Posté le 03-08-2006 à 09:52:08  profilanswer
 

Antar a écrit :

Vous avez trouvé le moyen de sauvegarder le carnet d'adresse avec l'utilitaire Samsung ?


 
UP  :bounce:  

n°124848
m3lou
Posté le 27-08-2006 à 20:23:16  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un problème avec mon S500i mais j'aimerai savoir si le problème vient seulement de mon téléphone ou si tous les S500i le font : je mets une image en fond d'écran externe, elle se met y a aucun problème. Mais quand j'éteins mon téléphone et que je le rallume je me retrouve avec le logo Bouygues en fond d'écran externe. Et ça me le fais à chaque fois.
 
Merci pour votre réponse, et désolée si le problème a déjà été posé.


---------------
©m3lou//
n°124849
Bad Bond
Agent #003
Posté le 27-08-2006 à 20:39:12  profilanswer
 

m3lou a écrit :

Bonjour, j'ai un problème avec mon S500i mais j'aimerai savoir si le problème vient seulement de mon téléphone ou si tous les S500i le font : je mets une image en fond d'écran externe, elle se met y a aucun problème. Mais quand j'éteins mon téléphone et que je le rallume je me retrouve avec le logo Bouygues en fond d'écran externe. Et ça me le fais à chaque fois.
 
Merci pour votre réponse, et désolée si le problème a déjà été posé.


ça me le fait
et ça le fait à tout le monde, j'avais vu sur un autre forum
:/


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
mood
Publicité
Posté le 27-08-2006 à 20:39:12  profilanswer
 

n°124850
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Posté le 28-08-2006 à 10:43:40  profilanswer
 

euh pas sur le mien...

n°124851
m3lou
Posté le 28-08-2006 à 12:45:51  profilanswer
 

Antar ça te le fais pas?
 
Enfin si apparement ça le fais sur tout les autres, je trouve pas ça super perso mais bon. Merci pour vos réponses et si jamais vous savez comment résoudre ce problème, pensez à moi   :)

n°124852
kiryear
Posté le 28-08-2006 à 13:08:51  profilanswer
 

moi ca me le fais pas, après redemarage, l'ecran externe garde k'image selectionnée

n°124853
m3lou
Posté le 31-08-2006 à 00:31:46  profilanswer
 

Mais vous la mettez comment alors votre image? Parce que ça m'enerve de garder le logo bouygues, y a que quand je mets en fond d'écran externe les images de base dans le téléphone qu'elles restent.


Message édité par m3lou le 31-08-2006 à 00:34:06
n°124854
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Posté le 02-09-2006 à 10:17:44  profilanswer
 

Non non ce sont des images que j'ai uploadées via BTooth. J'ai refais le test, ça marche toujours.

n°124855
Bad Bond
Agent #003
Posté le 08-09-2006 à 15:53:59  profilanswer
 

vous savez comment mettre des jeux java sur le portable au fait ??


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°124856
shooters
Posté le 08-09-2006 à 18:09:40  profilanswer
 

je ne sais pas si l'on peut


---------------
si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération
n°124857
yoche
Posté le 31-10-2006 à 15:13:03  profilanswer
 

chtoine1 a écrit :

Re,
 
Je rectifie !
La solution de lpic37 fonctionne très bien.
 
Un grand merci !


 
 
 
 
 
moi j'ai tjr la pb de " fichier non supporté" malgres les conseils ca bug
aidez moi svp

n°124858
chistera
Posté le 11-11-2006 à 14:39:37  profilanswer
 

merci pour les indications pour mettre du mp3 en sonnerie, apres qques tatonnements et l'utilisation d'un autre logiciel audio, j'y suis arrivé.
autre question, qq'un sait il s'il est possible de lire les vidéos en plein écran, sans que le lecteur intégré n'occupe la moitié de l'ecran?
peut on changer le lecteur ou y a t il une option specifique sur celui ci?
merci

n°124859
mosmos
Posté le 24-01-2007 à 00:07:54  profilanswer
 

salut la bande, quelqu'un peut me dire pourquoi l'editeur de son répond de façon aléatoir, merci......excellente façon pour les sonneries, encore merçi "Ipick"

n°124860
batchoupi
Posté le 13-05-2007 à 18:27:37  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Je viens de faire l'acquisition du samsung s501i et malgré toutes vos astuces,il m'est toujours impossible de transférer mes fichiers sur le portable via usb.
 
D'après ce que j'ai compris, les fichiers doivent passer dans le répertoire "Temp" de Samsung PC Studio. Cependant ce répertoire où il devrait y avoir des fichiers n'as pas été crée. Comment dois je faire ?
 
Si quelqu'un passe par là, merci de me répondre ;)

n°124861
lpic37
Posté le 28-06-2007 à 22:03:13  profilanswer
 

batchoupi a écrit :

Salut à tous !
 
Je viens de faire l'acquisition du samsung s501i et malgré toutes vos astuces,il m'est toujours impossible de transférer mes fichiers sur le portable via usb.
 
D'après ce que j'ai compris, les fichiers doivent passer dans le répertoire "Temp" de Samsung PC Studio. Cependant ce répertoire où il devrait y avoir des fichiers n'as pas été crée. Comment dois je faire ?
 
Si quelqu'un passe par là, merci de me répondre ;)


 
 
De memoire, il me semble que la connexion USB ne marche pas a tous les coups à la 1ère install.
Allez voir dans paramètres de configuration / système / USB si la connexion apparait.
Si pas OK, mettre a jour le pilote en faisant une recherche sur le CD rom du SAMSUNG S500i.
Il me semble bien que c'était à peu près ce que j'ai aussi dû faire avant que cela marche.
 
Bonne chance

n°218749
kiryear
Posté le 01-09-2007 à 19:02:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est ce que quelqu'un pourrait me fournir les paramètres de connexion à l'i-mode bouygues telecom pour le Samsung S500i.
(adresse ip, proxy, port...)
 
Merci d'avance

n°434072
Perfect007
What else ?
Posté le 29-12-2009 à 10:46:33  profilanswer
 

Est-ce qu'il est possible d'enregistrer ses photos/vidéos directement sur la carte micro sd du téléphone ?
 
En ce moment, je me farci une manip supplémentaire pour le transfert sur pc, à savoir :
- prise de la photo
- déplacement vers la carte mémoire
- carte mémoire lue sur le pc via adaptateur
 
 
J'aimerais donc que mes photos et vidéos soient directement enregistrées sur la carte.
 
Me semble que ça me faisait ça à l'origine, mais savoir ce que j'ai touché... mystère.


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°469533
Perfect007
What else ?
Posté le 25-04-2010 à 11:29:29  profilanswer
 

Ma question est toujours d'actualité, donc si un possesseur du s500i (mais si ça existe :o) connait le truc...
 
 :jap:


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°471910
sub13
Posté le 02-05-2010 à 00:03:38  profilanswer
 

bonjour
 
je trouve que le son du samsung s500i est faible même en mettant volume sur 5
 
auriez-vous une astuce pour l'augmenter il semblerait qu'il y aurait des codes à faire
 
merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
samsung SGH-Z300SAMSUNG S730i
[Urgent] Probleme avec Bluetooth Samsung WEP 185lg ke 970 shine ou sony w880i ou samsung u600 ?
Sony K550IM vs Samsung z650ifirmware samsung D800
SAMSUNG Z230 batterieBouygues : renouvellement + Samsung S501i
[Topic unique] Samsung X820samsung s500i bloqué sur écran de démarrage
Plus de sujets relatifs à : samsung S500i


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR