|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : samsung S500i |
![]() Publicité | Posté le 26-06-2006 à 02:24:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2006 à 00:17:42 ![]() met connexion sur mode usb
|
remy921 ... | Bonjour à tous, comme vous tous, j'ai cherché le moyen d'éditer mes propres mp3 en sonnerie sur le S500i. Très vite en cherchant sur internet j'ai compris que le constructeur samsung et l'opérateur Bouygues s'étaient mis d'accords pour empecher cette opération ain de ne pas concurencer leurs services de vente de sonneries par internet ce qui est TOUT A FAIT LAMENTABLE. C'est alors que le cassage de crane commence d'ailleurs, la solution que j'ai trouvée (en m'aidant de nombreux forums bien sur) n'est toujours pas parfaite puisqu'elle nécéssite la connexion du téléphone portable sur I mode pendant quelques secondes, ce qui rend l'opération payantes selon votre abonnement. En tout cas il semble évident que les pauvres consommateurs qui se sont fait roulés en achetant ce téléphone méritent un peu de réconfort, c'est ce que je vais essayer de vous apporter en vous indiquant comment j'ai procédé.
|
remy921 ... | heu je me suis rendu compte que l'adresse pour télécharger Mobile Media Converter n'était plus valide.
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Vous avez trouvé le moyen de sauvegarder le carnet d'adresse avec l'utilitaire Samsung ? |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
|
Bad Bond Agent #003 |
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2006 à 20:39:12 ![]() ![]() |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | euh pas sur le mien... |
kiryear | moi ca me le fais pas, après redemarage, l'ecran externe garde k'image selectionnée |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Non non ce sont des images que j'ai uploadées via BTooth. J'ai refais le test, ça marche toujours. |
Bad Bond Agent #003 | vous savez comment mettre des jeux java sur le portable au fait ?? --------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
shooters | je ne sais pas si l'on peut --------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
yoche |
|
mosmos | salut la bande, quelqu'un peut me dire pourquoi l'editeur de son répond de façon aléatoir, merci......excellente façon pour les sonneries, encore merçi "Ipick" |
lpic37 |
|
kiryear | Bonjour,
|
Perfect007 What else ? | Est-ce qu'il est possible d'enregistrer ses photos/vidéos directement sur la carte micro sd du téléphone ?
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Perfect007 What else ? | Ma question est toujours d'actualité, donc si un possesseur du s500i (mais si ça existe --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
sub13 | bonjour
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |