|
Auteur | Sujet : samsung S500i |
---|
![]() Publicité | Posté le 27-01-2006 à 11:21:56 ![]() ![]() |
chtoine1 | Re,
|
Bad Bond Agent #003 | j'ai kelkes kestions :
Message édité par Bad Bond le 29-01-2006 à 21:20:12 --------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
busta79 | y a til un moyen ou un logiciel permetant de voir des video en plein ecran sur le s500i merci |
mattdust moulaffffff | bonjour
|
efelantweb | Bjour,
|
![]() Publicité | Posté le 07-03-2006 à 22:15:47 ![]() ![]() |
cyril07 | Merci Ipic37 pour cette explixcation qui permet de mettre des MP3 en sonnerie, cela marche nickel! |
goku69 | Ipic37: c'est normal ke kan, avec Music converter, dès con change une musique en format mp4, on retrouve le fichier en fichier internet? |
kiryear | up |
kony95 | bonjour, je cherche un convertisseur pour convertir des clip car jen ai 1 mai kan je le convertis il ne va pas sur mon tel.
|
kiryear |
|
shooters | pour les mp3 en sonnerie, je les convertis en .3gp avec l'utilitaire fourni par samsung et ça marche. |
gogo31 |
|
shooters | toujours pareil : utilise le soft de samsung pour les convertir en . 3gp et ensuite envoie les dans don tel (toujours avec le soft de samsung) |
gogo31 | ok mais a la base avant de les convertir ou esque je peux aller pour les telecharger les video ! parce qu il me donne que des lien ! erfff dur a expliquer ! lol
|
kony95 | comment mettre des divx sur le s500i j'ai vu que il y en a ki arrive!!!!
|
shooters | scie tu parl an sms thu va te fer TT --------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
hello66 | comment ca?
|
shooters |
--------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
kony95 | slt, personne ne sait comment mettre des divx sur ce portable!!!
|
kiryear |
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
|
shooters | Dans movie editor, il y a un bouton "RENDU". --------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Merci |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |