|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sagem MyX6-2 et cartes microSD (transflash) |
seufer Hey Ho ! Let's Go | Bonjour,
Message édité par seufer le 28-11-2005 à 09:31:39 |
Publicité | Posté le 05-11-2005 à 12:35:06 |
seufer Hey Ho ! Let's Go | ok, merci ptitfaon. |
seufer Hey Ho ! Let's Go | un ptit up ! un ptit yop ! |
goozonaute Quand je serai grand ... | Par contre j'ai essayé en infrarouge sur un vieux compaq armada et là sa fonctionne nickel dans les deux sens... Ca sert à quoi alors la technologie ??? |
goozonaute Quand je serai grand ... | Mais moi j'ai pas de micro SD à l'intérieur. Mais je pense que les problèmes de transfert n'ont rien à voir avec la carte mémoire. |
seufer Hey Ho ! Let's Go |
Message édité par seufer le 08-11-2005 à 12:08:11 |
goozonaute Quand je serai grand ... | Ben y a pas de marque sur ma clé usb bluetooth. C'est un truc pas cher acheté je sais pas où en Chine. Elle utilise le logiciel Bluesoleil pour se connecter. |
seufer Hey Ho ! Let's Go | ca vient peut etre de ca ... |
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 14:38:31 |
nikko | Salut,
|
seufer Hey Ho ! Let's Go | Y'a personne ici qui a fait des transferts bluetooth sur la carte microSD ? |
tuycrois | Salur, je voudrais savoir s'il est possible d'acheter un adaptateur pr que la carte micro Sd puis entrer dans un port usb ? |
goozonaute Quand je serai grand ... | Eh nikko c'est quoi la marque de ta clef bluetooth? Merci de partager les solutions ! |
goozonaute Quand je serai grand ... | J'ai toujours pas vu d'adaptateur pour microSD vendu seul mais ils le vendent avec la micro SD:
|
goozonaute Quand je serai grand ... | Ah ben si en fait !:
|
nikko |
|
tiz_ | Salut,
|
goozonaute Quand je serai grand ... | Salut tiz_,
|
tiz_ | vu pour l'infrarouge ... et sinon tu as laché l'affaire pour faire marcher le bluetooth ? peut alors la connection avec bluesoleil ne marche que dans un sens ??
|
flo69210 | Est-ce que SAGEM a prévu une mise a jour de WELLPHONE pour synchroniser la Micro SD aussi car je trouve relativement long de devoir envoyé fichier par ficher.
|
jojofred | moi aussi je possede un myx6-2 il est trop bien meme en mp3 et sans casque le son est super
|
seufer Hey Ho ! Let's Go | salut
Message édité par seufer le 26-11-2005 à 08:29:20 |
Doctor46 | Désolé pour le squattage de topic
|
boudinet | Hello,
|
paradis | seufer tu pourrais editer stp ton titre ? je crois que je n'ai pas reussi a retrouver ton topic a cause des deux S. merci |
seufer Hey Ho ! Let's Go | ok, titre modifié |
JohnDoe010101 | Bonjour, quelqu'un saurait où je peux trouver des micro SD ? J'ai fait la fnac, darty, boulanger, BHV, carrouf, auchan, office depot...ils n'en ont plus en stock, c'est dingue...! J' hesite à commander on line, car je dois partir en vacs ds quelques jours et j'ai peur que ça prenne trop de temps !
|
vincecood |
|
komodo | Bonjour à tous,
|
Enzo974 |
|
Enzo974 | Quelqu'un aurait des jeux pour myX6-2 Siouplait !
|
jhoncafee80 The basket ball diaries | j'ai perdu mes themes sur mon sagem x6-2 comment faire ???? aidez moi ca ecrit echec de l'ecriture un truc comme ca pfff ca m'enerve |
titclem | J'aurai une question sur le bluetooth
|
Expanium | Salut!
|
good loser | J'ai le myx6-2 avec une micro sd 512 j'utilise l'adaptateur sd (vendu avec la micro sd) pour lire la carte c'est super rapide ça marche dans les deux sens et en plus j'ai trouvé plein de jeux sur emule |
ZergRael | Détérage de vacances :
|
gtafan | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sagem MY501Ci - Comment installer des jeux | HX4700 : Capacité max. des cartes SD et CF |
Win Mobile 2005 - lecteur cartes mémoire xD, CF, SM | bluetooth entre pc et sagem my411Xi |
Probleme de cartes sous TomTom | Tomtom GO 710 - Dernières Cartes ?? TT 6 ? |
Navman530: activer les cartes europes(Codes) | Cartes US sur GPS ?? |
La vraie vitesse des cartes mémoires ! Benchs et tests inside | sagem myx8 |
Plus de sujets relatifs à : Sagem MyX6-2 et cartes microSD (transflash) |