Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Sagem MyX6-2 et cartes microSD (transflash)

n°120540
gtafan
Posté le 09-09-2006 à 17:35:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut à tous,  
 
J'ai une petit probleme avec les transferts PC-> Portable, uniquement pour les Mp3  
Pour Port.-> PC aucun probleme.  
 
En effet, je choisis le fichier, débute l'envoie, tout se passe comme il faut jusqu'à 5 secondes de la fin où s'affiche une erreur:" Aquittement Probleme, le mobile ne reponds plus, verifiez qu'il est bien branché"  
 
Et la je suis obligé a chaque fois de redemarrer le portable, uniquement pour les sonneries alors que pour les images et videos il n'y a aucun probleme.  
 
J'utilise SAGEM My Pictures ans Sounds 7.14, si quelqu'un a un meilleur logiciel, qu'il fasse signe  
 
Quelqu'un peut m'aider?  
 
Merci !  
 

mood
Publicité
Posté le 09-09-2006 à 17:35:59  profilanswer
 

n°120541
Bilbo_248
Posté le 10-09-2006 à 17:00:17  profilanswer
 

J'ai un sagem My x6-2 avec une carte micro sd Kingston 1go,et j'ai aucun probléme de transfert,seule truc c'est pour le player des probléme de lecteure pour les video.Vous n'en n'avez pas un autre? en java?

n°120542
MiniSapin
Vive la vie ! ! ! :-p
Posté le 11-07-2007 à 21:03:10  profilanswer
 

Expanium a écrit :

Salut!
 
Je viens d'acheter un cable Data USB Sagem pour le MyX6-2, car le Bluetooth ne marchait pas (pas dans le sens du mobile au PC).
 
Bon avec le cable usb j'ai installé les drivers du CD... tout est bon... et ????
Qu'est-ce qu'il se passe maintenant ? Je n'ai pas de logiciel fourni... comment transférer mes données du mobile au PC et du PC au mobile (ce à quoi sert le cable normalement...) ?
 
Merci beaucoup.


 
 
Pour les transferts, il faut s'enregistrer là: http://www.planetsagem.com/index.php
 
Et telecharger MPAS ( My Pictures and Sounds )
 
Le prob perso c'est que j'ai tester les drivers officiels sagem présents sur cette meme page, et le driver refuse de s'installer sous prétexte qu'il ne détecte pas le "périphérique compatible" j'ai éssayer de désinstaller les pilotes vendu avec le cable data (non-officiel) ça marche pa non plus...
 
Bref, malgré cela MPAS fonctionne, détecte le tel, mais relance la détection du tel toutes les 10sec, ce qui empèche tout transfert..... :-/
 
 
Si qqn a une solution ? :-(

n°120543
MiniSapin
Vive la vie ! ! ! :-p
Posté le 12-07-2007 à 21:02:50  profilanswer
 

Après des heures passé sur ce casse-tète (recherche des drivers du fabricant du cable data ki ne fonctionnent pas, recherche d'autres drivers compatibles sans succès ....)  
J'ai enfin réussi a effectuer des transferts avec la version d'evaluation de WellPhone.
Il marche bien ce Ptiot logiciel... dommage qu'il coùte 39€  
 
:'(
 
(une clef bluetooth devrait bientot frapper a ma porte :D  )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Sagem MY501Ci - Comment installer des jeuxHX4700 : Capacité max. des cartes SD et CF
Win Mobile 2005 - lecteur cartes mémoire xD, CF, SMbluetooth entre pc et sagem my411Xi
Probleme de cartes sous TomTomTomtom GO 710 - Dernières Cartes ?? TT 6 ?
Navman530: activer les cartes europes(Codes)Cartes US sur GPS ??
La vraie vitesse des cartes mémoires ! Benchs et tests insidesagem myx8
Plus de sujets relatifs à : Sagem MyX6-2 et cartes microSD (transflash)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR