|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La vraie vitesse des cartes mémoires ! Benchs et tests inside |
Laurent_g | >> Comparatif des vitesses de cartes mémoires <<
Message édité par Laurent_g le 15-12-2003 à 00:47:25 |
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 00:15:33 |
Laurent_g | Tableau récapitulatif par type de carte
Message édité par Laurent_g le 15-12-2003 à 00:23:02 |
Laurent_g | Et ba, vous êtes motivés |
Laurent_g |
mongoose GT : veravelo | voilà mon résultat (CF (verte) PQI 128Mo HI-speed) : --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Publicité | Posté le 20-01-2004 à 17:56:38 |
mongoose GT : veravelo | Asus A620BT
Message édité par mongoose le 30-01-2004 à 01:30:37 --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
mongoose GT : veravelo | Avec quel logiciel vous faites vos tests ?
Message édité par mongoose le 30-01-2004 à 01:33:29 --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
cinocks | Ouah, je viens de lire vos tests, et j'ai quelques doutes sur les resultats. Soit vous faites ca sur vos pda et ils sont super inefficaces, soit le logiciel de test est mauvais, soit vos cartes sont tres mauvaises.
--------------- MZP est de retour |
karochky Eleveur de castors à poil ras |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
swing |
mongoose GT : veravelo |
Message édité par mongoose le 02-02-2004 à 17:37:09 --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Laurent_g | J'en pense que je fais faire les tests d'une CF 512 Mo Lexar et d'une Dane Elec 512 Mo et qu'on va comparer tout ça
|
thekiller3 Modérateur |
|
Kristof33 | Voici mon petit tableau actuel (test sur h2210)
Message édité par Kristof33 le 17-02-2004 à 23:05:21 |
thekiller3 Modérateur | 180ko/sec en ecrit le MD IBM?
|
GAB83 mode rateur | et sur les MMC kkun a testé? (SD vs MMC)? |
Alian51 Speed of Light |
|
millhouse Married | Il n'y aucune CF Dan Elec de 256Mo ici, pour 65? vous en pensez quoi ? |
Laurent_g | (suite perte) |
whyjuan HATE ETERNAL | drapal |
feel |
|
jclaudej Aidez moi les un's les autres | Qui a essayé la SD 512 de chez grosbill à 121 ainsi que celle de LDLC à 101 Message édité par jclaudej le 25-05-2004 à 04:30:37 |
tlfrance | Sur HP2210
Message édité par tlfrance le 14-12-2004 à 11:38:55 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vitesse de réception Internet sur un PDA qui gère le Wifi | peut-on creer ses propres cartes gps? |
2 cartes Sim d'opé différents dans un seul portable est-ce possible? | [AVIS] Cable VGA X50v InSide !! 45 économisés ! |
Pocket PC et cartes SDHC | Quel GPS pour voiture à bas prix pour les cartes allemandes? |
comment telecharger les majs cartes tomtom 910 | Quelles cartes avec le airis t920 europe? |
Inexactitude des limitations de vitesse pour Mio C510 | GPS Tomtom Go 910 maj des cartes et radars |
Plus de sujets relatifs à : La vraie vitesse des cartes mémoires ! Benchs et tests inside |