|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Resiliation: changement reseau Virgin mobile (Orange->SFR) |
Murdock--- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 13:24:09 |
Sat45 ÉcouTeSA | Les reglages APN sont bons au moins ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Murdock--- | Comme le dit SaT45, vérifie d'abord que les paramétrages sur le téléphone sont les bons (peut être voir par là :http://assistance-mobile.virginmob [...] -incorrect).
--------------- « Je m’efforce de penser à ce à quoi je crois que les autres ne penseront pas. » Boris Vian d'après Robert de Flers. |
kantarou |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Moi j'ai bien la meme config que celle que tu donnes. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
David Virgin Mobile | Bonjour à tous,
--------------- [i]Nous ne répondons plus aux MP non sollicités. |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 18:33:18 |
kholle ... UHU ... |
|
kantarou | Le plus désagréable dans l'histoire c'est que la hotline refuse de nous rappeler, car comme on doit appeler d'un fixe pour effectuer des manip sur notre tel on paie plein po. |
decinquantiste |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
A partir du moment ou t'as fait partir une lettre de resiliation, et que tu es dans tes droits, a savoir que l'operateur ne te fournis pas les services pour lesquels tu paie, t'as meme pas attendre de réponse, tu fais opposition sur les prelevement et tu passe a autre chose, ils n'auront aucun recours, meme s'ils essaient de te mettre la pression. Tu as fait ce que tu avais a faire, et pas eux. J'ai deja resilié un abo internet comme ca, chez Tiscali a l'epoque, a connexion coupait sans arret, ils n'ont pas répondu non plus, et on continuer a essayer de prelever. On a pris un autre FAI, ca a écraser leur connexion et on en a plus jamais entendu reparler. C'est pas une demande de résiliation qu'il faut faire, mais bien une lettre de resiliation tout court, comme quoi, leur part du contrat n'es pas respectée, donc tu n'as plus a respecter la tienne, a savoir le paiement de l'abonnement. Message édité par Sat45 le 31-10-2012 à 20:18:56 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
kantarou | on m'a donné ce numéro mais une petite voix te dit que c'est payant au début |
doublenico2 | Franchement, le plus simple se trouve ici :
|
Sat45 ÉcouTeSA | Si tu as bien précisé que cela fait des mois que tu paie pour un service que tu n'as plus. Opposition prélevement et rulez. Sachant que t'es encore gentil de pas demander un remboursement au prorata des services vendus par rapport aux services rendus. Je précise que je l'ai fait pour orange qui m'avait vendu un abo net+tv+telephone, que pendant des mois je n'ai eu que le net, qu'ils ne m'avaient pas facturé pendant 6 mois, et qu'un beau jour je recois une belle facture de 6mois d'arrieré sans possiblité d'etaller les paiement (enfin si mais fallais encore appeler leur numero surtaxé) La ils essaient juste de te faire galerer le temps de resoudre ton probleme pour que tu ne résilie pas. Message édité par Sat45 le 10-11-2012 à 18:28:55 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
kantarou | Je sens que ça va effectivement finir comme ça... |
Sat45 ÉcouTeSA | Depuis la fin de l'année on peut se faire rebasculer sur les antennes Orange, ce que j'ai fait a l'instant et j'ai enfin retrouver le reseau que j'avais avant, et une des raisons pour laquelle j'avais rejoind virgin. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
kantarou |
|
David Virgin Mobile | Bonjour kantarou,
Message cité 1 fois Message édité par David Virgin Mobile le 23-02-2013 à 17:07:52 --------------- [i]Nous ne répondons plus aux MP non sollicités. |
kantarou |
|
yoann virgin mobile | Bonjour kantarou,
kantarou | Bonjour,
|
David Virgin Mobile | Bonjour kantarou,
kantarou |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Acceder a internet avec un mobile chinois s8++ | Coupure du son durant un appel avec mobile? |
Zéro Facebook chez SFR: frais de connexion | Changement d'opérateur mais icônes ancien op. toujours affichées? |
Cherche développeur application mobile Strasbourg | Quel mobile Android pour 300 Euros. |
facture détaillée orange mobicarte | "Code poste" sur un téléphone mobile Sagem |
Questions à propos d'Orange | Darty & Me : Le suivi conso Darty Mobile pour iPhone |
Plus de sujets relatifs à : Resiliation: changement reseau Virgin mobile (Orange->SFR) |